Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[STRAM07] 2 titres Wild Side

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Stram07
Messages : 318
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 13:01

[STRAM07] 2 titres Wild Side

Message par Stram07 »

Bonjour,

Mail envoyé à [@nom] pour l’échange du Labyrinthe de Pan et de L’orphelinat


*Ne pas mentionner de nom. Merci.
Modifié en dernier par bluraydefectueux le lun. 14 déc. 2020 04:42, modifié 1 fois.
Raison : Suppression du nom.

[STRAM07] 2 titres Wild Side

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25293
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [STRAM07] 2 titres Wild Side

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, il va falloir être patient... wait & see.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Stram07
Messages : 318
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 13:01

Re: [STRAM07] 2 titres Wild Side

Message par Stram07 »

Pardon pour le nom, comme il n'était pas envoyé par MP, je pensais que je pouvais
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25293
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [STRAM07] 2 titres Wild Side

Message par bluraydefectueux »

Non, on évite pour des raisons légales et éviter tout problème comme ça a pu arriver dans le passé. Pas d’inquiétudes !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Stram07
Messages : 318
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 13:01

Re: [STRAM07] 2 titres Wild Side

Message par Stram07 »

Et bien visiblement tout le monde était en vacances « anticipé » à la mi-décembre car nouvelle réponse :lol:

« Nous sommes désolés pour les soucis rencontrés.

Après un incident technique en 2009, où un lot de résine défectueux chez l’un de nos presseurs a affecté l’intégrité de plusieurs titres fabriqués en France à cette période, nous avons ouvert conjointement avec le presseur concerné un programme d’échange pour quelques références Blu-ray de notre catalogue. En effet, le Blu-ray du LABYRINTHE DE PAN fait malheureusement partie des titres touchés.

Pendant 10 ans, ce programme d’échange a permis de remplacer une grande partie des disques touchés par ce souci.
En parallèle du presseur, nous avons également géré directement une part importante des demandes nous parvenant.

Ce programme global d’échange, d’une durée sans précédent, est désormais terminé.
Nous ne sommes donc plus en mesure de répondre favorablement aux demandes concernant ces titres, que ce soit par notre intermédiaire ou auprès du presseur initialement concerné.

Nous sommes bien conscients du degré de déception de certains d’entre vous, nous sommes les premiers à être vraiment désolés de cet incident et nous avons œuvré à le réparer du mieux possible depuis des années, mais nous n’avons plus les moyens d’assurer un tel programme.

Bien entendu, nous restons à votre écoute et assurons toujours avec attention le SAV courant de nos éditions actuelles.


Concernant L’ORPHELINAT, vous pouvez nous retourner votre Blu-ray (uniquement le disque), à l'adresse suivante »


Donc voilà, je trouve ça assez limite de leur part car si je ne dis pas de bêtises l’affaire a été révélé en 2015 et les échanges ont donc commencé à cette période. Donc cela n’a pas duré 10 ans, mais 4 ans ? Ensuite je ne comprends pas leur politique, pourquoi refuser Le Labyrinthe de Pan mais accepter L’orphelinat ?

Je vais répondre en insistant un peu..
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25293
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [STRAM07] 2 titres Wild Side

Message par bluraydefectueux »

Pour le Labyrinthe de Pan, soit ils n'ont plus les droits ou ne l'ont tout simplement plus en stock. je pencherais même plus sur le fait qu'il est ressortit chez eux en coffret collector hors de prix et qu'ils ne veulent pas vous le fournir en contrepartie

(avez vous regardé dans les topic dédiés?)

Mais oui, c'est étrange cette réponse à géométrie variable...

Disons que certains ont échangés bien avant 2009 sans trop le dire sur les forums (principalement Sin City), le révélation c'est 2014 !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Stram07
Messages : 318
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 13:01

Re: [STRAM07] 2 titres Wild Side

Message par Stram07 »

Oui si ils n’ont plus les droits, je comprendrais. Enfin, je veux juste un disque fonctionnel, pas le gros collector !
Mince, j’ai envoyé une réponse bien carabinée en mentionnant la date de 2015...
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25293
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [STRAM07] 2 titres Wild Side

Message par bluraydefectueux »

Je me suis mal exprimé, j'aurais du dire plus haut "certains ont échangé bien avant 2015 mais sans trop le dire sur les forums".

Il faut toujours utiliser la "diplomatie", même si quelque part ça vous révolte.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Stram07
Messages : 318
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 13:01

Re: [STRAM07] 2 titres Wild Side

Message par Stram07 »

Oui, je suis resté diplomate mais j'ai envoyé un très long mail expliquant ce que je pensais et ma situation. En gros pas d'information, donc comment savoir qu'il fallait échanger des disques avant 2019 quand on a pas connaissance du problème. Car globalement à part sur votre site ( faisant une recherche Google) et quelques évocations dans les Années laser, c'est le néant.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25293
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [STRAM07] 2 titres Wild Side

Message par bluraydefectueux »

Malheureusement le problème est resté très peu médiatisé (nous sommes pourtant bien référencés), il y a les gardiens du cinéma qui en parlent aussi car ils en ont eut connaissance par notre intermédiaire, certainement au cours d'une recherche sur un moteur car un des membres devait avoir un problème.

Nous sommes encore évoqués dans le dernier numéro, car les GDC ont développé une appli basée sur notre base de données (index): d'ailleurs nous avons fait un article sur le sujet ce jour: https://bit.ly/AppGDC-2
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Verrouillé

Retourner vers « Suivi des cas »