Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[STRAM07] 3 titres Pathé

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [STRAM07] 3 titres Pathé

Message par bluraydefectueux »

ça serait un sérieux coup dur!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: [STRAM07] 3 titres Pathé

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Stram07
Messages : 318
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 13:01

Re: [STRAM07] 3 titres Pathé

Message par Stram07 »

Alors j'ai reçu un mail du service Pathé. Ils m'informent donc que l'échange de Slumdog Millionnaire et de Danse avec les loups sera possible car ils en ont toujours. Mais pas pour 127h qui ne fait plus parti de leur catalogue. En échange ils veulent me filer le DVD (je l'ai déjà avec le blu-ray..). J'ai donc parler de la liste de compensation, on verra bien..
Par contre ils reviennent vers moi dès que la situation le permet (Covid j'imagine) pour procéder à l'échange.

Lundi je relance tous mes autres cas sans réponses, ça sera la fin des vacances !
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [STRAM07] 3 titres Pathé

Message par bluraydefectueux »

Bon, 127h ils n'ont plus les droits donc ! Dommage.

Vous savez le COVID...C'est le prétexte pour mettre en place des choses qui perdureront dans le temps même sans COVID.... Le COVID c'est le parfait alibi pour remanier beaucoup de choses... Bref !

Merci pour ces mises à jour !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Stram07
Messages : 318
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 13:01

Re: [STRAM07] 3 titres Pathé

Message par Stram07 »

Oui de toute façon je n'hésiterai pas à relancer chaque semaine les éditeurs dès que les fêtes sont passées.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [STRAM07] 3 titres Pathé

Message par bluraydefectueux »

Parfait, c'est ce qu'il faut faire.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Stram07
Messages : 318
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 13:01

Re: [STRAM07] 3 titres Pathé

Message par Stram07 »

"Malheureusement, pour les références Blu-ray en rupture de stock, nous ne pouvons vous proposer que la version DVD du même titre. Nous avons été contraints de simplifier notre procédure d’échange afin de pouvoir répondre au plus grand nombre et nous n’avons plus la capacité de faire des remplacements par des références Blu-ray différentes du titre posant problème."

Voilà, donc plus de liste de compensation chez Pathé . Ils voulaient encore me filer le DVD, mais aucun intérêt pour moi.

Je reviens ici dès que je reçois les films
Avatar du membre
vivaldi21
Messages : 681
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 16:44
Localisation : DIJON

Re: [STRAM07] 3 titres Pathé

Message par vivaldi21 »

«Ah ! Qu'en termes galants ces choses-là sont mises.» (Molière).

Traduction du message de Pathé : on a tellement de demandes (et donc tellement de BD défectueux) qu’on ne peut/veut même plus proposer de BD de compensation.

Bel aveu indirect de l’ampleur du problème…

En tout cas, un grand merci à Stram pour ces infos éclairantes... ;)
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
Stram07
Messages : 318
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 13:01

Re: [STRAM07] 3 titres Pathé

Message par Stram07 »

:D

De rien, avec plaisir ;)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [STRAM07] 3 titres Pathé

Message par bluraydefectueux »

C'est ce genre de témoignage que nous recherchons justement ! Et qui font avancer et clarifient les choses
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Stram07
Messages : 318
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 13:01

Re: [STRAM07] 3 titres Pathé

Message par Stram07 »

Petite relance pour ne pas qu'il m'oublie et réponse très rapide dans la foulée (moins de 30 minutes) :
Cher Monsieur,



Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour notre retour tardif.

Vous avez bien fait de nous relancer.

Les équipes Pathé sont toujours majoritairement en télétravail. Nous reprenons progressivement les échanges mais face aux nombreuses demandes il se peut que certains emails plus anciens soient passés inaperçus.



Pourriez-vous envoyer vos trois disques défectueux à l’adresse ci-dessous afin que nos équipes techniques procèdent à des vérifications ?
Pathé reprend donc les échanges ! Je vais essayer de relancer Warner pour le disque Batman contre le fantôme masqué.

J'envoie les disques ce weekend et je vous tiens au courant pour la suite.
Modifié en dernier par bluraydefectueux le mer. 17 mars 2021 20:13, modifié 1 fois.
Raison : Mise en citation du message de l'éditeur pour lisibilité.
Répondre

Retourner vers « Suivi des cas »