Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[TANYA TURNER] Quelques messieurs trop tranquilles (GAUMONT)

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [TANYA TURNER] Quelques messieurs trop tranquilles (GAUMONT)

Message par bluraydefectueux »

Et bien voilà! mais attention, tu recevras probablement un titre de la même fournée(à moins d'un nouveau tirage)... Si le remplacement se concrétise. Voir aussi ce message: http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... 889#p16887
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: [TANYA TURNER] Quelques messieurs trop tranquilles (GAUMONT)

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
Tanya Turner
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2020 08:28
Contact :

Re: [TANYA TURNER] Quelques messieurs trop tranquilles (GAUMONT)

Message par Tanya Turner »

Je poserai les questions adéquates avant tout échange et j'expliquerai bien le soucis, les références, je joindrai les photos et je leur dirai également que je en suis pas la seule à avoir ce problème ! J'attends également des retours de FB de ceux qui ont acheté le film (sans doute ce weekend).
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [TANYA TURNER] Quelques messieurs trop tranquilles (GAUMONT)

Message par bluraydefectueux »

okay ça marche!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Tanya Turner
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2020 08:28
Contact :

Re: [TANYA TURNER] Quelques messieurs trop tranquilles (GAUMONT)

Message par Tanya Turner »

Email de Gaumont reçu hier et courrier fait à l'instant qui partira avec le disque défectueux ce matin incluant un courrier explicatif. A suivre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [TANYA TURNER] Quelques messieurs trop tranquilles (GAUMONT)

Message par bluraydefectueux »

T'ont ils demandé de retourner le disque? C'est acté?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Tanya Turner
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2020 08:28
Contact :

Re: [TANYA TURNER] Quelques messieurs trop tranquilles (GAUMONT)

Message par Tanya Turner »

Voici le message reçu : "Nous vous remercions de nous faire parvenir le(s) disque(s) défectueux, ceci afin que nous puissions également procéder à des tests en interne, avant de pouvoir procéder à un échange"
Modifié en dernier par bluraydefectueux le mar. 24 nov. 2020 08:34, modifié 1 fois.
Raison : Coordonnées supprimées.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [TANYA TURNER] Quelques messieurs trop tranquilles (GAUMONT)

Message par bluraydefectueux »

Merci! J'ai été obligé de supprimer les coordonnées, car la personne que tu mentionnes nous a demandé il y a fort longtemps (6ans), de retirer toutes les références à elle (devant un afflux anormal de demandes elle avait fait une recherche sur GOOGLE et trouvé ce que j'avais publié, 1h au téléphone pour conclure, que, partant du principe que tout le monde devrait pouvoir se débrouiller par lui même, c'est pas moi qui l'ai dit mais la personne de Gaumont).

Je te conseille de garder ces coordonnées pour toi et de ne pas les publier ailleurs sur la toile.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Tanya Turner
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2020 08:28
Contact :

Re: [TANYA TURNER] Quelques messieurs trop tranquilles (GAUMONT)

Message par Tanya Turner »

je viens de voir qu'il ne fallait pas mettre les coordonnées ! désolée. Y'a plus qu'à attendre car comme elle me disait avec le covid ça va être un peu plus long.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [TANYA TURNER] Quelques messieurs trop tranquilles (GAUMONT)

Message par bluraydefectueux »

Ils sont en télétravail, mais ça va se débloquer j'en suis sûr!

Pour l'histoire des coordonnées (dont on nous reproche que c'est compliqué d'y accéder etc..), nous nous sommes basés sur l'exemple Gaumont.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Tanya Turner
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2020 08:28
Contact :

Re: [TANYA TURNER] Quelques messieurs trop tranquilles (GAUMONT)

Message par Tanya Turner »

Ok ! Bon avec tout ça je suis donc obligée de sortir pour aller poster à mes frais ce retour dans une enveloppe bulles. Y'a plus qu'à tester mes autres blu ray en croisant les doigts !!!! mais toutes ces histoires vont mettre un sacré frein à mes achats de blu ray et je vais continuer d'être la soeur de Jack Sparrow sur le net !
Répondre

Retourner vers « Suivi des cas »