RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
[MAXYM] europacorp - le transporteur 3
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
-
[MAXYM] europacorp - le transporteur 3
J'ai contacté par mail pour ce titre et un échange doit avoir lieu
Modifié en dernier par bluraydefectueux le mar. 22 sept. 2020 07:30, modifié 1 fois.
Raison : Mise en forme du titre: pseudo en majuscules
Raison : Mise en forme du titre: pseudo en majuscules
-
- Administrateur du site
Re: [MAXYM] europacorp - le transporteur 3
Décidément, là aussi encore une bonne nouvelle. Attendons la réception de votre titre. A la réception d'ailleurs il sera judicieux de regarder le MOULD pour voir s'il s'agit toujours du même fabricant ou non.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
Bonjour,
Toujours pas de nouvelles pour ce blu ray. Je vais les appeler pour savoir ce qu'il en est.
Toujours pas de nouvelles pour ce blu ray. Je vais les appeler pour savoir ce qu'il en est.
-
- Administrateur du site
Bonjour, pas sûr que le confinement arrange les choses. Ces personnes sont peut-être en télétravail. Merci pour l'update.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!