Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[KARALO] Livret Les dents de la mer défectueux

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Répondre
karalo
Messages : 6
Enregistré le : lun. 30 sept. 2019 09:48

[KARALO] Livret Les dents de la mer défectueux

Message par karalo »

Je viens d'envoyer un e-mail au support pour recevoir le nouveau livret imprimé correctement.
J'attends leur retour.

[KARALO] Livret Les dents de la mer défectueux

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [KARALO] Livret Les dents de la mer défectueux

Message par bluraydefectueux »

ça devrait sûrement aller vite.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Rialeb
Messages : 19
Enregistré le : lun. 20 janv. 2020 10:02

Re: [KARALO] Livret Les dents de la mer défectueux

Message par Rialeb »

Pour ma part j'ai finalement eu une réponse via Facebook (bon à savoir que ce biais de communication fonctionne), mais j'avais déjà envoyé mon mail au support qui m'avait répondu ceci dans la foulée :
Bonjour,

nous accusons la réception de votre réclamation et nous avons engagé la demande de remplacement.

Nous allons vous tenir informé dès que le colis sera expédié de notre entrepôt.

En vous souhaitant une bonne réception.

Bien cordialement,
Markéta
A noter que la signature indique cette personne gère la branche française d'Universal Pictures... depuis la République Tchèque ! Possible qu'il faille patienter quelques temps avant d'avoir le fameux livret entre nos mains.
Mon matériel de test pour mes titres défectueux :
Sony UBP X800M2 (4K + 3D) • Sony BDP S383
karalo
Messages : 6
Enregistré le : lun. 30 sept. 2019 09:48

Re: [KARALO] Livret Les dents de la mer défectueux

Message par karalo »

Je viens de recevoir cette réponse également, avec une signature différente (mais toujours de République Tchèque).
Ils ont l'air de prendre ça au sérieux en tout cas.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [KARALO] Livret Les dents de la mer défectueux

Message par bluraydefectueux »

Merci pour cette remontée d'informations qui nous permet de situer les lieux de l'opération.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
karalo
Messages : 6
Enregistré le : lun. 30 sept. 2019 09:48

Re: [KARALO] Livret Les dents de la mer défectueux

Message par karalo »

Je viens de recevoir le nouveau livret!
Je n'ai pas eu de notification d'expédition par e-mail, c'était donc la surprise du jour.
Expédié le 19 juin depuis l'Autriche, acheminé par DHL, dans une double enveloppe, il était bien protégé.
Et maintenant, le livret imprimé avec les pages dans le bon ordre a une meilleure tête.
Cela a été rapide (envoi de l'e-mail le 11 juin, expédition le 19, réception le 22). Bravo pour leur réactivité.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [KARALO] Livret Les dents de la mer défectueux

Message par bluraydefectueux »

Merci pour votre retour, nous avons mis à jour l'article en conséquence (https://bit.ly/2zZwQgA)

Merci de clôturer votre "suivi de cas"
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « Suivi des cas »