Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[BIGMICHES] Echange 8 Bluray WildSide

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
bigmiches
Messages : 120
Enregistré le : lun. 11 sept. 2017 15:46

Re: [BIGMICHES] Echange 8 Bluray WildSide

Message par bigmiches »

Réponse finale :

"D'accord. Notre service technique va faire de son mieux pour trouver une solution sur les titres sur lesquels c'est encore possible. Vous allez recevoir un mail d'ici peu de leur part pour voir directement avec eux.
Merci pour votre relance vous avez bien fait.
Et encore toutes nos excuses pour ce délai et ces ennuis.

Très bonne journée de toute la team !
À bientôt"

Re: [BIGMICHES] Echange 8 Bluray WildSide

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

bigmiches
Messages : 120
Enregistré le : lun. 11 sept. 2017 15:46

Re: [BIGMICHES] Echange 8 Bluray WildSide

Message par bigmiches »

Mail de ce soir :

"Bonjour monsieur [mon nom],
Veuillez nous excuser pour cette réponse tardive, mais cela a été un peu compliqué avec tout le changement de politique de remplacement des BD ROT.
Votre mail datant en effet d’une date antérieure à la décision d’arrêter les échanges, vous pouvez nous envoyer vos Blu-rays (uniquement les disques), à l’adresse suivante :

[Adresse]

A réception, nous verrons ce qu’il est possible de vous échanger, au cas par cas. Mais ne vous inquiétez pas, nous essaierons de trouver une solution pour chacun.

En revanche, je peux d’ores et déjà vous annoncer que, malheureusement, nous ne pourrons absolument rien faire pour vous concernant HALLOWEEN 2 et OUTLANDER, car nous n’en avons plus les droits et aucun stock disponible.

Bien cordialement,
La Wild Side team"

j'ai donc bien fait de relancer, en ce qui concerne mon cas :)
Avatar du membre
vivaldi21
Messages : 681
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 16:44
Localisation : DIJON

Re: [BIGMICHES] Echange 8 Bluray WildSide

Message par vivaldi21 »

De toute façon, WS, c'est pas des méchants, juste un peu désorganisés parfois, mais ils tiennent à leur réputation de rester proche du client.
"A réception, nous verrons ce qu’il est possible de vous échanger". De mes contacts avec eux (je rappelle que j'ai eu trois Two Lovers défectueux!), j'ai compris que la personne qui répond n'a pas la main sur les stocks, donc à réception, elle contactera le stock pour savoir ce qu'il est possible de faire.
Bravo en tout cas pour ta remarquable ténacité ! ;)
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
bigmiches
Messages : 120
Enregistré le : lun. 11 sept. 2017 15:46

Re: [BIGMICHES] Echange 8 Bluray WildSide

Message par bigmiches »

Envoi ce jour des disques avec suivi. Plus qu'à attendre le retour...
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [BIGMICHES] Echange 8 Bluray WildSide

Message par bluraydefectueux »

ça se décante! Bonne nouvelle.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
bigmiches
Messages : 120
Enregistré le : lun. 11 sept. 2017 15:46

Re: [BIGMICHES] Echange 8 Bluray WildSide

Message par bigmiches »

Mail reçu qui me confirme la bonne réception des disques...
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [BIGMICHES] Echange 8 Bluray WildSide

Message par bluraydefectueux »

Merci pour la mise à jour.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
bigmiches
Messages : 120
Enregistré le : lun. 11 sept. 2017 15:46

Re: [BIGMICHES] Echange 8 Bluray WildSide

Message par bigmiches »

Pas de nouvelles depuis la bonne réception des disques confirmée le 17/01.
relance ce jour par mail...
bigmiches
Messages : 120
Enregistré le : lun. 11 sept. 2017 15:46

Re: [BIGMICHES] Echange 8 Bluray WildSide

Message par bigmiches »

Réponse immédiate de Wild Side :
"Bonjour monsieur,
Nous avons bien reçu vos Blu-rays, merci beaucoup.
Nous sommes en train de les vérifier et voir quels sont les titres que nous pouvons vous remplacer.

Nous revenons vers vous dans les jours à venir.
Bien cordialement,
La Wild Side team"
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [BIGMICHES] Echange 8 Bluray WildSide

Message par bluraydefectueux »

Bon on dirait qu'ils ont pris en compte votre requête, c'est juste sont traitement (certainement plus prioritaire) qui est très long.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Verrouillé

Retourner vers « Suivi des cas »