RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
[BIGMICHES] Echange Un prophète UGC
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
-
[BIGMICHES] Echange Un prophète UGC
Suite à retour négatif de QCAO, contact de l'éditeur UGC le 11/10 par téléphone.
transfert vers une boite de répondeur "saturée".
2e appel : on me dit que la personne n'est pas là...
Puis-je avoir les coordonnées de JDL comme indiqué dans la procédure ?
transfert vers une boite de répondeur "saturée".
2e appel : on me dit que la personne n'est pas là...
Puis-je avoir les coordonnées de JDL comme indiqué dans la procédure ?
-
- Administrateur du site
Re: [BIGMICHES] Echange Un prophète UGC
Je vais voir si je peux retrouver ça. Il faut dire que j'ai pas revu ces coordonnées depuis .... 2016...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
- Administrateur du site
Regardez vos MP (n'hésitez pas activer vos notification de réception d'un MP par email: (http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... ?f=9&t=737 pour de potentiels futurs échanges.) je vous ai répondu.
-
Mail envoyé ce soir au contact UGC.
A suivre ...
A suivre ...
-
- Administrateur du site
Pour l'histoire il y a quelques années, j'avais "AO le dernier Néandertal", je l'avais envoyé à QOL qui me l'avait renvoyé par courrier car pas de stock. Si je me souviens bien entre temps j'étais rentré en contact avec UGC et avec la personne en charge de ce genre de problème... je n'ai jamais pu concrétiser l'échange car le pli en provenance de QOL qui contenait donc le titre plus un titre neuf en échange ne m'est jamais parvenu.
-
Un prophète, c'est un peu sentimental. Premier Bluray acheté (j'en ai 2300 maintenant)
-
- Administrateur du site
AO je m'en fichais mais par contre dedans y avait "Conversation Secrète" blu-ray avec jaquette et boitier.... jamais reçu... volé ou perdu dans le circuit du courrier. Heureusement en relatant mon cas chez Pathé ils ont consentis à m'en envoyer un le tout sur ma bonne foi.
-
Il y a au moins quelques éditeurs qui ont le sens du commerce.bluraydefectueux a écrit : Heureusement en relatant mon cas chez Pathé ils ont consentis à m'en envoyer un le tout sur ma bonne foi.
Je les veux bien aussi si possible...bigmiches a écrit :Puis-je avoir les coordonnées de JDL comme indiqué dans la procédure ?
-
Relance ce jour par mail...
-
- Administrateur du site
merci pour l'update.bigmiches a écrit :Relance ce jour par mail...
Tout se passera par MP. Activez les notification de réception d'un MP par email c'est expliqué en section "Règlement".Juju a écrit :Il y a au moins quelques éditeurs qui ont le sens du commerce.bluraydefectueux a écrit : Heureusement en relatant mon cas chez Pathé ils ont consentis à m'en envoyer un le tout sur ma bonne foi.
Je les veux bien aussi si possible...bigmiches a écrit :Puis-je avoir les coordonnées de JDL comme indiqué dans la procédure ?