Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[BIGMICHES] Echange Un prophète UGC

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
bigmiches
Messages : 120
Enregistré le : lun. 11 sept. 2017 15:46

[BIGMICHES] Echange Un prophète UGC

Message par bigmiches »

Suite à retour négatif de QCAO, contact de l'éditeur UGC le 11/10 par téléphone.
transfert vers une boite de répondeur "saturée".
2e appel : on me dit que la personne n'est pas là...

Puis-je avoir les coordonnées de JDL comme indiqué dans la procédure ?

[BIGMICHES] Echange Un prophète UGC

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [BIGMICHES] Echange Un prophète UGC

Message par bluraydefectueux »

Je vais voir si je peux retrouver ça. Il faut dire que j'ai pas revu ces coordonnées depuis .... 2016...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [BIGMICHES] Echange Un prophète UGC

Message par bluraydefectueux »

Regardez vos MP (n'hésitez pas activer vos notification de réception d'un MP par email: (http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... ?f=9&t=737 pour de potentiels futurs échanges.) je vous ai répondu.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
bigmiches
Messages : 120
Enregistré le : lun. 11 sept. 2017 15:46

Re: [BIGMICHES] Echange Un prophète UGC

Message par bigmiches »

Mail envoyé ce soir au contact UGC.
A suivre ...
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [BIGMICHES] Echange Un prophète UGC

Message par bluraydefectueux »

Pour l'histoire il y a quelques années, j'avais "AO le dernier Néandertal", je l'avais envoyé à QOL qui me l'avait renvoyé par courrier car pas de stock. Si je me souviens bien entre temps j'étais rentré en contact avec UGC et avec la personne en charge de ce genre de problème... je n'ai jamais pu concrétiser l'échange car le pli en provenance de QOL qui contenait donc le titre plus un titre neuf en échange ne m'est jamais parvenu.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
bigmiches
Messages : 120
Enregistré le : lun. 11 sept. 2017 15:46

Re: [BIGMICHES] Echange Un prophète UGC

Message par bigmiches »

Un prophète, c'est un peu sentimental. Premier Bluray acheté (j'en ai 2300 maintenant) :)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [BIGMICHES] Echange Un prophète UGC

Message par bluraydefectueux »

AO je m'en fichais mais par contre dedans y avait "Conversation Secrète" blu-ray avec jaquette et boitier.... jamais reçu... volé ou perdu dans le circuit du courrier. Heureusement en relatant mon cas chez Pathé ils ont consentis à m'en envoyer un le tout sur ma bonne foi.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Juju
Messages : 6
Enregistré le : mar. 22 oct. 2019 22:00

Re: [BIGMICHES] Echange Un prophète UGC

Message par Juju »

bluraydefectueux a écrit : Heureusement en relatant mon cas chez Pathé ils ont consentis à m'en envoyer un le tout sur ma bonne foi.
Il y a au moins quelques éditeurs qui ont le sens du commerce. ;)
bigmiches a écrit :Puis-je avoir les coordonnées de JDL comme indiqué dans la procédure ?
Je les veux bien aussi si possible... :)
bigmiches
Messages : 120
Enregistré le : lun. 11 sept. 2017 15:46

Re: [BIGMICHES] Echange Un prophète UGC

Message par bigmiches »

Relance ce jour par mail...
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [BIGMICHES] Echange Un prophète UGC

Message par bluraydefectueux »

bigmiches a écrit :Relance ce jour par mail...
merci pour l'update.
Juju a écrit :
bluraydefectueux a écrit : Heureusement en relatant mon cas chez Pathé ils ont consentis à m'en envoyer un le tout sur ma bonne foi.
Il y a au moins quelques éditeurs qui ont le sens du commerce. ;)
bigmiches a écrit :Puis-je avoir les coordonnées de JDL comme indiqué dans la procédure ?
Je les veux bien aussi si possible... :)
Tout se passera par MP. Activez les notification de réception d'un MP par email c'est expliqué en section "Règlement".
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Verrouillé

Retourner vers « Suivi des cas »