Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.
Modérateurs :vivaldi21, bluraydefectueux
Règles du forum Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
1 an et 5 mois après mon envoi, j'ai reçu ce jour 7 disques de remplacement sur les 16 envoyés.
Une personne de WildSide m'avait contacté par téléphone il y a 2 semaines pour faire un point sur ma situation. Je ne rentrerai pas dans les détails.
Je n'ai plus qu'à tester ce que j'ai reçu (les résultas dans les posts concernés).
J'attends maintenant des nouvelles de leur part pour les autres disques même si j'ai bien compris que certains ne pourront malheureusement plus être remplacés (épuisé ou perte de droit).
Et il faut bien retenir que ce n'est pas une nouvelle campagne d'échange de l'éditeur (officiellement ils n'échangent plus) mais un rattrapage de l'oubli de ma demande de décembre 2019..
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)