RechercheRECHERCHE | SEARCH
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code barre afin de trouver un titre

Publicité/Liens sponsorisés

Masquer (Hide)/Afficher (Show) NEWS FEED
ACTUELLEMENT (CURRENTLY)

NEWSFEED
Nous sommes le mar. 25 févr. 2020 16:42

Articles récents du blog
Messages récents du forum


Publicité/Liens sponsorisés

[RÉSOLU][BLURAYDEFECTUEUX] "Scott Pilgrim"  [RÉGLÉ]

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales). Si il s'agit d'un suivi de cas en relation avec QCCAO il faudra alors précéder la balise pseudo par la balise [QCCAO]. Une fois le cas réglé vous avez deux possibilités que vous devez mettre en oeuvre en même temps: vous postez un message pour nous dire que c'est résolu, et vous modifiez le titre en cours de votre message en le précédent de [RÉSOLU] à la place de "Re:" (optionnel) et ensuite vous utiliserez la coche située à droite du premier message (impératif!)

Image

Ce qui aura pour effet de placer une balise complémentaire:
[RÉGLÉ] au titre et verrouillera votre 'suivi de cas'.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
     
Avatar de l’utilisateur
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 6889
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

[RÉSOLU][BLURAYDEFECTUEUX] "Scott Pilgrim"  [RÉGLÉ]

Messagepar bluraydefectueux » mar. 6 mars 2018 10:10

http://bluraydefectueux.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=706#p4002

Message envoyé (en français et en anglais, sait-on jamais) dimanche à l'adresse indiquée dans la procédure, en attente d'une réponse.
Modifié en dernier par bluraydefectueux le mer. 21 mars 2018 21:11, modifié 1 fois.
Raison : Sujet résolu.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

[RÉSOLU][BLURAYDEFECTUEUX] "Scott Pilgrim"  [RÉGLÉ]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar de l’utilisateur
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 6889
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

Re: [BLURAYDEFECTUEUX] "Scott Pilgrim"

Messagepar bluraydefectueux » mar. 6 mars 2018 12:27

Réponse ce matin de la part d'Universal, qui me dit que c'est le première fois qu'ils ont un tel retour sur ce titre (j'avais envoyé mon scan VSO en guise de bonne foi). Ainsi, je suis invité en envoyé mon disque chez eux pour tests et j'aurai un exemplaire de rechange qui me sera envoyé.

Merci à Universal.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Avatar de l’utilisateur
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 6889
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

[MAJ][BLURAYDEFECTUEUX] "Scott Pilgrim"

Messagepar bluraydefectueux » lun. 19 mars 2018 14:03

Demande ce matin par email pour savoir où "ça en était", réponse d'Universal

Bonjour,

Nous avons reçu SCOTT PILGRIM, il fonctionne parfaitement sur toutes les platines que nous avons ici : Playstation et lecteurs Blu-Ray classiques à jour ou non.
Comme pour SCOTT PILGRIM, nous n’avons jamais eu de retours négatifs sur VVITCH.

Nous nettoyons toujours les disques avant test lorsqu’il s’agit de problèmes soulevés par des consommateurs. Un simple nettoyage peut parfois tout résoudre.

Voici un site qui vous donne différentes techniques de nettoyage : http://fr.wikihow.com/nettoyer-un-DVD

Vous pouvez nous renvoyer le disque si vous le souhaitez pour tests.

Votre nouvel exemplaire de SCOTT a été posté vendredi.



Merci à Universal.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Avatar de l’utilisateur
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 6889
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

Re: [BLURAYDEFECTUEUX] "Scott Pilgrim"

Messagepar bluraydefectueux » mer. 21 mars 2018 11:16

Je n'ai toujours rien reçu, nouvel relance ce jour pour savoir ce qu'il advenait de cet envoi.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Avatar de l’utilisateur
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 6889
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

Re: [BLURAYDEFECTUEUX] "Scott Pilgrim"

Messagepar bluraydefectueux » mer. 21 mars 2018 13:33

Réponse peu après, il m'est suggéré d'attendre jusqu'à a la fin de semaine avant de recontacter Universal.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Avatar de l’utilisateur
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 6889
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

[MAJ][BLURAYDEFECTUEUX] "Scott Pilgrim"

Messagepar bluraydefectueux » mer. 21 mars 2018 21:09

Reçu ce jour (cet après-midi) contre signature mon exemplaire de Scott Pilgrim, il s'agit de la même jaquette et la même sérigraphique que l'exemplaire envoyé, seul le pressage diffère, CINRAM contre Technicolor.

Sujet verrouillé.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!


Retourner vers « Suivi des cas »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : CCBot [Bot] et 0 invité