RegisterONLY FOR FOREIGN COUNTRIES
RSS RSS Feed

You belong to a foreign country and you want to be a registred member on our forum? Use this PRE REGISTRATION FORM first, follow the instructions.
TRANSLATION, CLICK TO SHOW SELECTOR (YANDEX)
Only the lastest blog posts and the lastest messages from our partners will not be translated

RechercheRECHERCHE | SEARCH
POPULAIRES | POPULAR:

Publicité/Liens sponsorisés

Masquer (Hide)/Afficher (Show) blog
DERNIERS ARTICLES SUR LE BLOG (RECENT POSTS)


BIENVENUE SUR LE FORUM (WELCOME TO OUR BOARD)

Publicité/Liens sponsorisés

[RÉSOLU][BLURAYDEFECTUEUX] Crows Zero

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales). Une fois le cas réglé veuillez éditer le titre du topic, le tout précédé de la mention [RÉSOLU]. Un modérateur ou un administrateur verrouillera le sujet par la suite.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone SANS ACCORD PRÉALABLE DE VOTRE INTERLOCUTEUR! Si vous avez un doute demandez lui tout simplement!
     
Avatar de l’utilisateur
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 2767
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

[RÉSOLU][BLURAYDEFECTUEUX] Crows Zero

Messagepar bluraydefectueux » dim. 21 janv. 2018 09:46

Demande de remplacement du titre "Crows Zero" effectuée le 16/01 auprès de Wild Side (avec copie VSO du scan révélant la défectuosité), réponse dans la même journée

Bonjour monsieur,

Nous sommes désolés pour ce nouveau soucis. Le presseur est QOL, en effet.

Vous pouvez envoyer votre Blu-ray défectueux du CROWS ZERO (uniquement le disque) accompagné de vos coordonnées à l’adresse ci-dessous :

WILD SIDE VIDEO / SAV
65 rue de Dunkerque
75009 Paris
A réception, et après vérification, nous pourrons procéder à son échange dans les meilleurs délais.
Merci de votre confiance et de votre intérêt pour nos sorties.
La Wild Side team



Je vais envoyer donc mon titre cette semaine (22-28 /01)
Modifié en dernier par bluraydefectueux le mer. 21 mars 2018 21:11, modifié 1 fois.
Raison : Sujet résolu.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

[RÉSOLU][BLURAYDEFECTUEUX] Crows Zero

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar de l’utilisateur
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 2767
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

Re: [BLURAYDEFECTUEUX] Crows Zero

Messagepar bluraydefectueux » lun. 22 janv. 2018 09:23

Titre envoyé ce jour! A noté que le suivi revient à 2€ maintenant!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Avatar de l’utilisateur
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 2767
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

Re: [BLURAYDEFECTUEUX] Crows Zero

Messagepar bluraydefectueux » mer. 14 mars 2018 17:08

Aucune nouvelle depuis ce dernier message ainsi, je viens de relancer WS pour Crow Zero pour savoir où ça en était.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Avatar de l’utilisateur
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 2767
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

[MAJ][BLURAYDEFECTUEUX] Crows Zero

Messagepar bluraydefectueux » jeu. 15 mars 2018 09:59

Réponse très rapide Wild Side ce matin même

Nous constatons comme vous la défectuosité de votre blu-ray de CROWS ZERO. Nous sommes en attente d’exemplaires pour votre remplacement d’ici la fin de la semaine
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Avatar de l’utilisateur
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 2767
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

[MAJ][BLURAYDEFECTUEUX] Crows Zero

Messagepar bluraydefectueux » lun. 19 mars 2018 14:01

Reçu un mail (sans demande initiale de ma part) me donnant le numéro de suivi de l'envoi... c'est en cours de réception. Merci à Wild Side.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Avatar de l’utilisateur
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 2767
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

[MAJ][BLURAYDEFECTUEUX] Crows Zero

Messagepar bluraydefectueux » mer. 21 mars 2018 11:19

Reçu ce jour par courrier suivi mon nouvel exemplaire de "Crows Zero", dont la distribution maintenant n'appartient qu'exclusivement à Warner (sticker au verso du disque). (il ne s'agit pas d'un nouveau pressage, c'est toujours QOL et on trouve encore dedans un catalogue de titres pour l'année 2009).

Le Sujet est clôturé.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!


Réseaux Sociaux | Social Media

     

Retourner vers « Suivi des cas »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : CCBot [Bot] et 0 invité