Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Reçu hier par colissimo (car je leur avais demandé vu le nombre de Blu-ray) 19 Blu-ray sur 29 dont un qui a des erreurs sur vso c est gomorra j envois le fichier log aujourd' hui par mail, sinon je suis en train de tester le reste ils me semblent bons, ils les ont gardé car rupture de stock pour l instant :
-twilight chapitre 3
-kingdom of heaven
-ultimate game
-le concert
-banlieue 13 ultimatum
-the crazies
-the fountain
-the chaser
-tout ce qui brille
-red 2 (ils ce sont trompés d orthographe ils ont indiqué rec 2, certainement une faute de frappe)
Je suis content car dans les Blu-ray échangé j ai récupérer pulp fiction...++
Pouvez-vous relever le mould sid code (code IFPI) de chacun des titres reçus et nous faire un retour sur le topic de chacun des titres? (Pulp Fiction nous intéresse tout particulièrement... les autres aussi)
Oui exactement c est bien cela, je vais essayer de regarder et de vous indiquer les codes si j y arrive des que je peux car ranger pour futur déménagement, merci de votre compréhension
En premier temps je vais essayer celui de pulp fiction. Bonne soirée à vous.