Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[FABIO_30] Johnny Hallyday tour 66 stade de France 2009

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Répondre
Fabio_30
Messages : 3
Enregistré le : ven. 8 déc. 2017 10:21

[FABIO_30] Johnny Hallyday tour 66 stade de France 2009

Message par Fabio_30 »

Bonjour,

Essai sur 3 lecteurs blu-ray différents (Pioneer, Philips et LG). Résultat : error (sur la LG) et disque inconnu (Pioneer et Philips). Il fonctionnait parfaitement auparavant. Il est toujours en parfait état.
J'ai appelé Warner music France. La personne a été incapable de me renseigner ou de m'orienter.

Je ne sais plus que faire.
Modifié en dernier par bluraydefectueux le ven. 8 déc. 2017 20:09, modifié 1 fois.
Raison : Correction pseudo: en lettres capitales

[FABIO_30] Johnny Hallyday tour 66 stade de France 2009

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [FABIO_30] Johnny Hallyday tour 66 stade de France 2009

Message par bluraydefectueux »

Fabio_30 a écrit : J'ai appelé Warner music France. La personne a été incapable de me renseigner ou de m'orienter.

Je ne sais plus que faire.
Le mieux c'est de retenter lundi ou mardi, et de demander par exemple "le/la responsablequalité vidéo" par exemple.

On a ajouté une adresse e-mail: viewtopic.php?f=17&p=3274#p3274, tu peux faire une demande dessus, et même sur celle de "Warner" tout court afin qu'ils te redirigent vers le/la bon(ne) service/personne.
Et fait une demande sur Twitter: https://twitter.com/Staffbluray/status/ ... 1946294273
Aucune réaction pour le moment.

La règle c'est d'exploiter toutes les possibilités et même la piste courrier "papier" (qui prend plus de temps certes)! ;)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Fabio_30
Messages : 3
Enregistré le : ven. 8 déc. 2017 10:21

Re: [FABIO_30] Johnny Hallyday tour 66 stade de France 2009

Message par Fabio_30 »

Bonjour,

J'ai envoyé un mail à la nouvelle adresse, et un tweet également. Si je n'ai pas de réponse, j’enverrai un courrier.

Merci pour vos conseils.
Avatar du membre
fiffou95
Messages : 225
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2016 10:05
Localisation : 20 Km de PARIS

Re: [FABIO_30] Johnny Hallyday tour 66 stade de France 2009

Message par fiffou95 »

Salut Fabio_30,
Pour avoir eu recours au service de réclamation Warner (DVD de série HS), je suis passé à l'époque par le site warnerbros.fr ensuite j'ai crée un compte et dans la rubrique client j'ai exposé mon problème de DVD HS etc... en moins de quinze jours l'affaire était réglée.
En espérant que l'info remonte rapidement vers Warner Music
Titres impactés : 2 en bluray et 5 en DVD (19 DVD HS)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [FABIO_30] Johnny Hallyday tour 66 stade de France 2009

Message par bluraydefectueux »

Merci Fiffou95, mais il semble que cela ne soit pas la même division Warner / Warner Music mais à voir effectivement! A défaut Fabio_30 sera peut-être redirigé vers le bon service!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « Suivi des cas »