Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[CLYDE] Coffret Harry Potter 25 disques 4K Ultra HD /Blu-ray Train hogwarts

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: [CLYDE] Coffret Harry Potter 25 disques 4K Ultra HD /Blu-ray Train hogwarts

Message par Clyde »

Pour te répondre, l'esthétique en fait partie et puis quitte à posséder plusieurs fois le même titre mieux vaut qu'on le décline en différente couleur correspondant au thème de son collector.

Et, la raison principale, les pressages 2012 sont dans la période de la résine à 2 balles donc potentiellement à risque non ?

Sinon, reçu la réponse du Sav, d'accord pour me fournir les disques américains, mais ils ne savent pas si les sous titres et la vf sont dispo.
Pourquoi ne les auraient ils pas.. les 4k, les ont bien.
Je verrai, le geste est déjà appréciable.

J'ai demandé si un numéro de suivi me sera donné ou comme la dernière fois en Chronopost.
Clignotant à droite Clyde ! :roll:

Re: [CLYDE] Coffret Harry Potter 25 disques 4K Ultra HD /Blu-ray Train hogwarts

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25140
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [CLYDE] Coffret Harry Potter 25 disques 4K Ultra HD /Blu-ray Train hogwarts

Message par bluraydefectueux »

S'ils font un geste en t'envoyant les disques américains c'est déjà un très beau geste ! Après si y a pas les ST ou autres... là ils ne vont pas refaire un authoring pour toi uniquement ou alors ton cas sera un cas d'école qui permettra à d'autres mécontents d'obtenir à leur tour un remplacement.

Question: y a que toi qui découvert ce "problème" ou il y 'a d'autres consommateurs mécontents ?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: [CLYDE] Coffret Harry Potter 25 disques 4K Ultra HD /Blu-ray Train hogwarts

Message par Clyde »

Non, j'ai l'impression que cela ne dérange que moi. :lol:
Les consommateurs dans leur majorité sont ils résignés, je ne sais pas.
Sinon l'authoring des 4K n'a pas été refait pour le marché français puisque c'est les sérigraphies avec marquage anglais pourquoi cela n'est il pas le cas avec les Blu-ray ?
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25140
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[CLYDE] Coffret Harry Potter 25 disques 4K Ultra HD /Blu-ray Train hogwarts

Message par bluraydefectueux »

En fait y a que toi et le youtubeurs qui l'avez acheté :lol: :lol: :lol:

Les raisons sont économiques sans aucun doute... le fait que ça soit la même sérigraphie, ne signifie pas même pressage que pendant les pires années "résine" !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

[CLYDE] Coffret Harry Potter 25 disques 4K Ultra HD /Blu-ray Train hogwarts

Message par Clyde »

bluraydefectueux a écrit :En fait y a que toi et le youtubeurs qui l'avez acheté :lol: :lol: :lol:
Si ça se trouve !!! :lol: :lol:
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25140
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [CLYDE] Coffret Harry Potter 25 disques 4K Ultra HD /Blu-ray Train hogwarts

Message par bluraydefectueux »

C'était une boutade naturellement !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: [CLYDE] Coffret Harry Potter 25 disques 4K Ultra HD /Blu-ray Train hogwarts

Message par Clyde »

Superbe boutade et qui fait du bien !
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: [CLYDE] Coffret Harry Potter 25 disques 4K Ultra HD /Blu-ray Train hogwarts

Message par Clyde »

Après 10 jours relance à l'instant au SAV, pour savoir si les Blu-ray sont sur le départ.
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25140
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [CLYDE] Coffret Harry Potter 25 disques 4K Ultra HD /Blu-ray Train hogwarts

Message par bluraydefectueux »

Ne pas oublier qu'on est en fin d'année...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: [CLYDE] Coffret Harry Potter 25 disques 4K Ultra HD /Blu-ray Train hogwarts

Message par Clyde »

l'impatience de Clyde est bien connue désormais :lol:
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Verrouillé

Retourner vers « Suivi des cas »