Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[IMPORTANT] Changement de la confirmation formulaire d'inscription

Annonces particulières

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[IMPORTANT] Changement de la confirmation formulaire d'inscription

Message par bluraydefectueux »

ATTENTION CHANGEMENT DE LA CONFIRMATION DANS LE FORMULAIRE D'INSCRIPTION

Suite à une recrudescence d'enregistrements ou tentatives d'enregistrements de type "spams, robots" nous avons changé la méthode de confirmation. Jusqu'à présent il s'agissait de Google Recaptcha V 2 "Je ne suis pas un robot", totalement dépassé maintenant puisque les robots apparemment arrivent à le déjouer.

Nous avons ainsi opté pour un autre type de confirmation, il s'agit d'une question dont la réponse comporte plusieurs élément: des bons et des mauvais tous situés dans une colonne à gauche, il faut déplacer donc les mauvais éléments à droite.


Exemple de question "un bon blu-ray c'est ?"

Colonne bons éléments-----------|---------Colonne Mauvais Eléments
une piste son VO (ou VF) HD
Au moins une défectuosité
une image cadencée à 24P
des œufs




naturellement vous allez déplacer (par un glisser déplacer, fonctionne aussi sur les appareils tactiles) dans les mauvais éléments, "une défectuosité" et "des œufs"

C'est tout ce qu'il y a faire!

Si jamais vous rencontrez un problème (ne serait-ce que pour la question, qui tombe sous le sens quand même), n'hésitez pas à nous en informer par email ou par le formulaire administrateur.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

[IMPORTANT] Changement de la confirmation formulaire d'inscription

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Répondre

Retourner vers « Annonces »