Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Ouverture prochainement d'une section pour nos amis étrangers

Annonces particulières

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25090
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Ouverture prochainement d'une section pour nos amis étrangers

Message par bluraydefectueux »

Image
Certains d'entre vous ont peut être repéré des modifications a peine visibles sur le forum telles que des traductions dans les descriptions ou les règles de certains forums ou l'apparition d'un nouveau groupe de modérateurs? ... Effectivement L'équipe de Blu-ray défectueux.com travaille actuellement à la création d'une section (en langue anglaise - française) pour que nos amis étrangers puissent nous faire part de la situation dans leur pays.

Il faut savoir (d'après nos statistiques internes) que nous sommes consultés depuis l'étranger et certains forums 'étrangers' reprennent nos informations, alors:

Pourquoi ne pas rentrer en contact les uns avec les autres?

Nous vous tiendrons au courant de l'ouverture et vous pourrez le constater par vous même car cette section ou sous section sera accessible à tous.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Ouverture prochainement d'une section pour nos amis étrangers

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25090
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Ouverture prochainement d'une section pour nos amis étrangers

Message par bluraydefectueux »

Nous continuons activement la finalisation de cette section. D'ailleurs certains d'entre vous ont peut-être remarqué un nouveau groupe: "Foreign members" (membres étrangers) destiné à grouper les utilisateurs s'étant enregistré avec une IP hors de France, car ceux-ci n'auront que des droits de lecture dans la partie principale et "lecture/écriture" dans la partie qui leur est dédiée.

le groupe "IS Moderators" est le groupe des modérateurs ("bi-lingue") mais bien de l'équipe de Bluraydefectueux.com.

A suivre...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25090
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Our INTERNATIONAL SUBSECTION is open right now!

Message par bluraydefectueux »

Our subsection (INTERNATIONAL SUBSECTION - PARTNERSHIP (ENGLISH OR FRENCH SPOKEN ONLY) for members abroad, is open right now!

Start your registration by using this PRE REGISTRATION FORM first (follow carefully the instructions) and share your experience and disappointment with blu-ray issues with us!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « Annonces »