Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Forum "Partenariat"

Annonces particulières

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25090
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Forum "Partenariat"

Message par bluraydefectueux »

Vous visitez régulièrement ou de temps en temps Bluraydefectueux.com, vous êtes inscrit et vous parlez des blu-ray défectueux (du ResinGate, BD-ROT) ou encore mieux: vous avez laissé un mot au sujet de Bluraydefectueux.com sur votre forum ou votre blog?

Alors n'hésitez pas à faire une demande en MP auprès de l'un des membres de l'équipe ou par e-mail à staff(at)bluraydefectueux.comafin que nous puissions créer un topic dédié sur votre Site/ blog ou forum

Forum Partenariat

Un topic dédié contient généralement :

-Une identité visuelle (ce n'est pas obligatoire)
-un bref descriptif (pas obligatoire)
-L'URL "racine"
-L'URL pointant vers le sujet ou article concernant les blu-ray défectueux, ou Bluraydefectueux.com


Sachez également que l'inverse peut être possible, c'est à dire une demande émanent de notre part. (par ce que par exemple au cours d'une recherche nous avons trouvé des références à Bluraydefectueux.com ou par ce que vous avez contribué d'une manière ou d'une autre sur le sujet)

Blog: http://bluraydefectueux.com/2016/08/10/ ... artenariat
Facebook: https://www.facebook.com/bluraydefectueux
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Forum "Partenariat"

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Répondre

Retourner vers « Annonces »