Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Bonnes fêtes de fin d’année

Ce forum n'est accessible qu'en lecture seule.

Modérateur : bluraydefectueux

Verrouillé
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Bonnes fêtes de fin d’année

Message par bluraydefectueux »

Toute l’équipe de Bluraydefectueux.com souhaite à nos membres et visiteurs de joyeuses fêtes de fin d’année!

L’équipe va rentrer en « stand-by » durant cette période, il risque d’y avoir du délais dans certaines réponses que nous pourrions apporter à telle ou telle demande. Cependant nous veillerons toujours à l’activation des comptes pour les nouveaux inscrits (dans les 24h maximum)

Naturellement, ne vous privez pas de poster, les retours sont toujours des plus importants!

Pour l’année à venir nous prévoyons encore des améliorations, des changements mineurs sur certains éléments, enfin tout cela afin que l’expérience soit la plus simple et agréable (malgré le sérieux du sujet!).



Que le père Noël vous apporte beaucoup de blu-ray… … … si possible qui ne soient pas défectueux!

MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR!

Lien article: http://bit.ly/2CMnJeN
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Bonnes fêtes de fin d’année

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Verrouillé

Retourner vers « Sujets archivés »