RechercheRECHERCHE | SEARCH
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code barre afin de trouver un titre

Publicité/Liens sponsorisés

Masquer (Hide)/Afficher (Show) NEWS FEED
ACTUELLEMENT (CURRENTLY)

NEWSFEED
Nous sommes le lun. 20 mai 2019 08:33

Articles récents du blog
Messages récents du forum

Bugs VSO

Les différents problèmes rencontrés sur nos supports, comment les détecter (et les confirmer avec des solutions informatiques etc.), le matériel et l'identification d'un presseur. (voir règles de ce forum)
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
ATTENTION: Tout sujet ou tout commentaire (contenant un ou des liens) concernant une quelconque solution 'alternative' allant à l'encontre de la loi (PIRATAGE, RIPPING) est à proscrire.

bluraydefectueux
Administrateur du site

Bugs VSO

Messagepar bluraydefectueux » ven. 25 janv. 2019 18:16

Ici seront référencés les différents bugs rencontrés dans l'application VSO.

Ces "bugs" (problèmes) dans l'application ne sont pas forcément liés à des problèmes sur le disque qui est en cours de vérification.

Certaines réponses pourraient ce trouver sur le forum de VSO: https://forums.vso-software.fr
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Bugs VSO

Publicité

bluraydefectueux
Administrateur du site

[INTEGER OVERFLOW] Bugs VSO

Messagepar bluraydefectueux » ven. 25 janv. 2019 18:29

Aujourd'hui je décide de tester les disques de la saison 1 de Penny Dreadfull, saison 1 en digipack (3333973203022) car même phénomène qu'avec "Les 3 royaumes" VL, les disques sont carrément collés dans l'encart cartonné, mais n'ont rien sur leur surface de lecture. Impossible de tester le premier disque aussitôt inséré, l'erreur "Integer Overflow" fait son apparition et ce dans 2 drives différents. Les 3 derniers disques quant à eux ne posent pas de problème.

Image

Je précise que j'ai testé ce premier disque dans ma platine UB700 Panasonic et qu'il ne pose aucun problème et fonctionne parfaitement (les 3 autres disques aussi n'ont aucun problème également)

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9passement_d%27entier
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Retourner vers « Les problèmes récurrents: les détecter et confirmer, matériels, identification presseurs »