RechercheRECHERCHE | SEARCH
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code barre afin de trouver un titre

Publicité/Liens sponsorisés

Masquer (Hide)/Afficher (Show) NEWS FEED
ACTUELLEMENT (CURRENTLY)

NEWSFEED
Nous sommes le dim. 20 oct. 2019 11:38

Articles récents du blog
Messages récents du forum


Publicité/Liens sponsorisés

MPO [IFPI 12--]

Rappelez vous que ce qui a fonctionné pour l'un ne fonctionnera peut-être malheureusement pas pour l'autre.
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21, fiffou95

Règles du forum
Avant de saisir une procédure veuillez consulter avant toute chose "l'index des procédures par presseur" pour savoir si cette procédure n'aurait pas déjà été référencée.
     
Avatar de l’utilisateur
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 6179
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

MPO [IFPI 12--]

Messagepar bluraydefectueux » mer. 20 avr. 2016 16:17

Image

Pour des titres pressés par MPO

(ATTENTION: apparemment MPO ne prend en compte que "Silent Hill" et "The Myth", tous les deux Metropolitan)

Il faut envoyer les disques à:

MPO
Service Retour Mlink
ZI de la Boorie
Boulevard de l’Europe
53700 Villaines la Juhel


une adresse email: m.leblanc(@)mpo.fr

Téléphone: 02 43 08 36 50

http://www.mpo.fr/fr/contact-liens/ | http://bluraydefectueux.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=321
Modifié en dernier par bluraydefectueux le mar. 3 sept. 2019 19:39, modifié 1 fois.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

MPO [IFPI 12--]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar de l’utilisateur
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 6179
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

[IMPORTANT] MPO [IFPI 12--]

Messagepar bluraydefectueux » mer. 3 oct. 2018 09:43

Voici une réponse reçue par l'un de nos membres qui confirme bien que MPO n'a jamais traité et ne traitera jamais directement avec le consommateur pou un titre qui n'est pas "officiellement" reconnu par l'éditeur

Monsieur,

Je fais suite à vos e-mail concernant le remplacement de Blu-Ray Les demoiselles de Rochefort.

Étant presseur pour le compte de Arte Video sur cette opération, nous n'avons pas vocation à répondre directement au consommateur et ne pouvons pas procédons au remplacement de disques.

Je vous conseille de prendre contact directement avec l'éditeur Arte qui devrait revenir vers vous avec une solution.

Je vous prie, Monsieur, de recevoir, mes sincères salutations.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Avatar de l’utilisateur
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 6179
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

Re: MPO [IFPI 12--]

Messagepar bluraydefectueux » mer. 13 mars 2019 18:22

BenZz a écrit :Bonjour,

Juste pour info, l'adresse mail "mpodirect@mpo.fr" est toujours en fonctionnement, je viens de recevoir une réponse de Mme Martine Leblanc m'indiquant la marche à suivre. Je vous tiendrais informé de la suite!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Avatar de l’utilisateur
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 6179
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

[MAJ] MPO [IFPI 12--]

Messagepar bluraydefectueux » mar. 3 sept. 2019 19:37

Ajout d'une adresse email: m.leblanc(@)mpo.fr
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

bigmiches
Messages : 57
Enregistré le : lun. 11 sept. 2017 15:46

Re: MPO [IFPI 12--]

Messagepar bigmiches » mar. 17 sept. 2019 11:46

Idem réponse assez rapide de Mme Leblanc.
Sur tous les titres que je lui ai annoncé, seuls 2 sont pris en charge :
Silent Hill et District 9
disques à envoyer
MPO
Service retour MLINK
ZI de la Boorie
Boulevard de l'Europe
53700 Villiaines la Juhel

Avatar de l’utilisateur
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 6179
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

Re: MPO [IFPI 12--]

Messagepar bluraydefectueux » mar. 17 sept. 2019 12:05

Merci d'ouvrir un "Suivi de cas" (sans mentionner de coordonnées ou nom). Cela nous permet de centraliser plus rapidement l'information concernant les échanges des membres.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

bigmiches
Messages : 57
Enregistré le : lun. 11 sept. 2017 15:46

Re: MPO [IFPI 12--]

Messagepar bigmiches » jeu. 10 oct. 2019 15:15

Bluray reçus aujourd'hui. Silent Hill et District 9.
Silent Hill fonctionne (pour le moment ? :) )
Désolé je n'ai pas compris l'histoire de "suivi de cas" ? je dois faire un post ailleurs ?
J'attends d'autres disques encore.
Merci

Avatar de l’utilisateur
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 6179
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

Re: MPO [IFPI 12--]

Messagepar bluraydefectueux » jeu. 10 oct. 2019 16:05

Merci pour votre retour.

Justement le "suivi de cas" ça sert à ne pas surcharger le topic du titre défectueux (ça le surcharge pas à vrai dire mais votre témoignage sera noyé dans la masse après) et la procédure en lien avec ce titre (ce qu'on fait en ce moment). Les membres vont voir que ça a bougé sur le topic MPO et en fait y a rien de "neuf" si ce n'est que bigmiches a obtenu l'échange de son titre.

Je vous explique donc le principe:

Il suffit de l'ouvrir dans la section du même nom "Suivi de cas", en suivant la règle d'édition (le bandeau rouge). Un suivi par éditeur ou un par presseur. C'est à dire que si vous vous adressez à l'éditeur "A" pour 4 titres défectueux vous allez faire votre demande d'un coup. Donc un suivi de cas (et bien c'est idem si c'est un presseur).

Et puis si vous vous étiez adressé à QCCAO c'est de précéder le titre (déjà balisé par votre pseudo) par la balise [QCCAO]

Exemple de titre pour suivi de cas lambda, éditeur:

[BIGMICHES] 4 disque chez Pathé

Si c'est QCCAO:

[QCCAO][BIGMICHES] envoi de 12 titres chez ML


Et puis au fur et mesure de vos relances divers jusqu'à l'échange ou non (par ce que l'éditeur ne peut pas ou ne veut pas) vous alimentez ce ou ces "suivis de cas". Si vous avez obtenu satisfaction vous pouvez passer votre topic au stade "Réglé" c'est expliqué toujours dans le bandeau rouge en entête.

C'est plus facile pour nous pour compiler l'information par la suite plutôt que de parcourir tout le forum rechercher.

le sous forum "suivi de cas": http://bluraydefectueux.com/forum/viewforum.php?f=47

Mais nous attendons toujours de nos membres qu'ils fassent des retours dans les topics des titres défectueux ("mon disque présente telle anomalie", "ça bugge dans la ma platine" etc...) ;)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!


Retourner vers « Procédures et pistes par presseur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : CCBot [Bot] et 0 invité