RegisterONLY FOR FOREIGN COUNTRIES
RSS RSS Feed

You belong to a foreign country and you want to be a registred member on our forum? Use this PRE REGISTRATION FORM first, follow the instructions.
TRANSLATION, CLICK TO SHOW SELECTOR (YANDEX)
Only the lastest blog posts and the lastest messages from our partners will not be translated

RechercheRECHERCHE | SEARCH
POPULAIRES | POPULAR:

Publicité/Liens sponsorisés

Masquer (Hide)/Afficher (Show) blog
DERNIERS ARTICLES SUR LE BLOG (RECENT POSTS)


BIENVENUE SUR LE FORUM (WELCOME TO OUR BOARD)

Publicité/Liens sponsorisés

UNIVERSAL PICTURES VIDEO [EDV 764]

Rappelez vous que ce qui a fonctionné pour l'un ne fonctionnera peut-être malheureusement pas pour l'autre.
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux, fiffou95, samid56

Règles du forum
Avant de saisir une procédure veuillez consulter avant toute chose "l'index des procédures par éditeur" pour savoir si cette procédure n'aurait pas déjà été référencée.
     
Avatar de l’utilisateur
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 2817
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

UNIVERSAL PICTURES VIDEO [EDV 764]

Messagepar bluraydefectueux » mer. 20 avr. 2016 15:28

Image

Pour un titre Universal


Adresse:

Universal Pictures Video France
21 Rue François 1er
75008 Paris


Tél: 01 40 69 66 56

Un formulaire accessible ici : http://www.universalpictures.fr/pages/video/contact

En appelant aujourd'hui (27/04/16): mon interlocuteur m'a répondu qu'en cas de problème il suffit d'envoyer un email à


universal.pictures@nbcuni.com

(en décrivant, naturellement, le titre le souci etc.)

Voir également SEVN
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

UNIVERSAL PICTURES VIDEO [EDV 764]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Julien H
Messages : 12
Enregistré le : mar. 19 sept. 2017 13:25

Re: UNIVERSAL PICTURES VIDEO [EDV 764]

Messagepar Julien H » dim. 7 janv. 2018 19:05

Eh allez, c'est mon tour. RVLF 3 ne passe plus. Je l'avais pourtant vérifié en septembre dernier et les trois passaient.
Là, je prête le coffret à mon beauf et paf, il me dit "je n'ai pas réussi à lancer le troisième, ça doit être ma freebox". Moi, j'ai tout de suite pensé à bluraydefectueux.com....
Je viens de contacter Universal en faisant mention du site et je vous tiens au courant, étape par étape.
J'ai demandé, au cas où, s'il fallait changer seulement le 3 ou bien LES trois, préventivement... Ce qu'avait fait un autre éditeur pour un coffret double...

Bon, à voir, par contre, j'ai pas le même coffret, moi, c'est un visuel différent et seulement trois BR et sans DVD...


Réseaux Sociaux | Social Media

     

Retourner vers « Procédures et pistes par éditeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : CCBot [Bot] et 0 invité