Règles du forum
Avant de saisir une procédure veuillez consulter avant toute chose "l'index des procédures par éditeur" pour savoir si cette procédure n'aurait pas déjà été référencée.
Notez au préalable que seul les "3 Royaumes" VL premier coffret HK est connu pour poser problème et justifie de passer par Metropolitan.
Sinon pour "The Myth" et "Silent Hill", il est conseillé d'utiliser la procédure MPO.
Pratiquement, il faut adresser un courrier électronique à l'intention de N.R. (me demander les coordonnées par MP) à standard.metro(@)metropolitan-films.com, ou contacter par téléphone 01 56 59 23 00.
L'adresse d'expédition (à n'utiliser qu'après retour par mail et validation) est :
Service Vidéo
Metropolitan Filmexport
29 rue Galilée
75116 Paris
Une autre adresse email exploitable à utiliser maintenant:info(@)metropolitan-films.com
Modifié en dernier par bluraydefectueux le mar. 5 oct. 2021 18:33, modifié 4 fois.
Raison :utilisation de: info@metropolitan-films.com
bonjour,
j'ai contacté hier Metropolitan hier au 01 56 59 23 00 et ai informé la personne qui m'a répondu de l'impossibilité de lire on blueray de DISTRICT 9.
Il m'a été demandé de faire un mail à info@metropolitan-films.com en détaillant mon problème et le blueray concerné.
Suite à ce mail je devrai recevoir une réponse par mail m'indiquant la procédure de remplacement.
pas encore de retour de leur part.
Bonjour et merci pour ce retour. Nous allons ajouter l'adresse e-mail mentionnée dans votre message. N'oubliez pas de nous donner la procédure par la suite.
Après un coup de fil, il faut utiliser cette adresse: info(@)metropolitan-films.com et non plus "standard.metro" qui ne serait plus en service, et pourtant aucun message de retour ne l'indique.