Règles du forum
Avant de saisir une procédure veuillez consulter avant toute chose "l'index des procédures par éditeur" pour savoir si cette procédure n'aurait pas déjà été référencée.
Après un contact avec l'éditeur, voici ce qu'il est conseillé de modifier
Après recherches sur le forum, je vois que les coordonnées renseignées dans le topic "Gaumont" correspondent à celles de Pathé !!
Gaumont et Pathé (ainsi que les Cinémas Gaumont-Pathé) sont des sociétés différentes, l'une ne pouvant pas répondre aux sollicitations d'une autre, ce qui explique qu'il n'ait pas pu être renseigné.
Le numéro du standard de Gaumont est le 01 46 43 20 00 .
De même, le formulaire de contact de Pathé ne pourra être d'une quelconque aide sur ce sujet, et devrait donc être retiré.
je viens de les appeler au numero parisien ils n' ont rien compris entendu parler de rien
il ne savent même pas que des blu ray peuvent devenir illisibles ils m'ont transféré au rayon video ... sur une boite vocale de Mme (censuré)
j' attends un eventuel rappel
Modifié en dernier par bluraydefectueux le mer. 18 avr. 2018 16:00, modifié 1 fois.
Raison :suppression du nom et prénom de la personne
Merci pour ce retour, ce que je peux te dire c'est que la personne vers qui on ta redirigé connais bien le sujet, mais malheureusement il y a quelques années en arrière cette personne m'a demandé (je la connais) de retirer (alors que BRDEF n'existait pas encore) toutes les informations faisant référence à elle. (nom, adresse e-mail)... si on te donne un email, il va falloir ne le garder "que pour toi" (ne pas publier d'info sur elle ici ou ailleurs) afin de ne pas avoir de problème.
Tu peux ouvrir un suivi de cas ici viewforum.php?f=47 afin de nous faire parvenir et partager les détails de tes échanges avec l'éditeur. (sans indication de nom ou prénom ou adresse ou email) Merci.
J'ai appelé aujourd'hui Gaumont au 01 46 43 20 00. Il faut demander le service Vidéo. J'ai eu une personne très aimable qui m'a indiqué la marche à suivre pour l'échange des blu-rays défectueux. Il faut envoyer les disques seuls pour vérification. Les titres défaillants (indiqués sur ce forum) leur sont bien connus. Leur stock de blu-rays est maintenant en Allemagne, ce qui allonge les délais de remplacement.
1333 blu-rays possédés dont 115 concernés dont 48 défectueux dont 17 perdus. (12/2024)
Implantations - Mlink : MLink - MPO https://www.m-link.fr/fr/mlink/implantations.html
Mlink propose ses propres ressources, capacités et technologies de logistique en Europe (France, Allemagne, Royaume Unis, Espagne, Portugal), Asie ...
Malheureusement l'URL donne sur un contenu qui n'existe plus...
Resterait peut-être la piste MI, sachant qu'Arvato (le groupe Bertelsmann, allemand, Mohn aussi) est le sous traitant principal pour MI, ça expliquerait peut-être cela...
OU alors un changement radical de partenaire qui ne sont plus cités avant!