RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
JOUR2FÊTE [EDV 2087][3545020]
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21, fiffou95
Règles du forum
Avant de saisir une procédure veuillez consulter avant toute chose "l'index des procédures par éditeur" pour savoir si cette procédure n'aurait pas déjà été référencée.
Avant de saisir une procédure veuillez consulter avant toute chose "l'index des procédures par éditeur" pour savoir si cette procédure n'aurait pas déjà été référencée.
-
- Administrateur du site
JOUR2FÊTE [EDV 2087][3545020]
Pour un titre Jour2Fête
Adresse:
Jour2Fête
9 rue Ambroise Thomas
75009 Paris
Tél: 01 40 22 92 15
Une adresse e-mail: contact(at)jour2fete.com
Un formulaire: https://www.jour2fete.fr/Contact-ccgaaaaaa.asp
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
Re: JOUR2FÊTE [EDV 2087][3545020]
Bonjour,
Merci pour les informations que je vais utiliser pour l'échange, mais vous parlez aussi de faire un "suivi de cas", pouvez-vous m'expliquer svp ?
Merci
HC
Merci pour les informations que je vais utiliser pour l'échange, mais vous parlez aussi de faire un "suivi de cas", pouvez-vous m'expliquer svp ?
Merci
HC
-
- Administrateur du site
Re: JOUR2FÊTE [EDV 2087][3545020]
Bonjour, pour "le suivi de cas" c'est tout simplement ouvrir un topic (qui vous est propre) dans cette section: http://bluraydefectueux.com/forum/viewforum.php?f=47 en respectant les règles de ladite section.
C'est tout simplement partager vos échanges avec l'éditeur jusqu'à la résolution de votre problème ou non. Vous mettez à jour ce topic donc au gré de vos échanges.
C'est tout simplement partager vos échanges avec l'éditeur jusqu'à la résolution de votre problème ou non. Vous mettez à jour ce topic donc au gré de vos échanges.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!