Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

NETFLIX

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25140
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Message par bluraydefectueux »

oui, c'est juste pour des problèmes de lecture mis à part ça ça ne me dérange pas continuons ainsi. Quant à la suppression des ces topics, soyons réalistes ça ne sera pas pour demain.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25140
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Message par bluraydefectueux »

Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25140
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Message par bluraydefectueux »

Image

"The Last Dance" (Michael Jordan) / https://www.lemonde.fr/culture/article/ ... _3246.html

que je vais mettre dans ma liste de favoris.

Et le dernier épisode de BCS qui doit être sorti y a 1min.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25140
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Message par bluraydefectueux »

"There's Something in the Water" Un documentaire extrêmement prenant et surtout édifiant, réalisé par Ellen Page (Actrice, jeux vidéo etc.) qui démontre qu'au Canada on place des industries extrêmement polluantes à proximité de communautés noires, indiennes "First Nation" (Mi'kmaq' etc.) ce qui engendre des cas de maladies (cancers) ou des batailles de longue durée afin de préserver ces territoire (indiens).
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Message par rodi »

Bonjour,

Une conséquence inattendue de la pandémie sera l'absence de VF pour les séries TV ou les films en 2020 : https://fr.yahoo.com/news/netflix-pourq ... 54213.html
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25140
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, oui j'avais lu une information là dessus sur un autre site avec une informations presque similaire mais au sujet des sous-titres.

Là pour le coup je ne me sens pas concerné car je regarde toujours en VO.

Je reviens sur quelque chose que j'ai vu hier: "LA Originals" Excellent, excellent documentaire je le conseille vivement pour ceux qui s'intéresse à ce mouvement chicano, Los Angeles... Sur Mr Cartoon et Estevan Oriol (respectivement tatoueur et photographe)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25140
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Message par bluraydefectueux »

"The Last Dance", j'ai vu le premier épisode, la construction et la narration, le rythme sont de très grande qualité! C'est très très prometteur pour la suite.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25140
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Message par bluraydefectueux »

J'ai regardé le deuxième épisode de "The Last Dance" = toujours aussi bon! (l'accent est mis sur Scottie Pippen). les épisodes 3 et 4 sont sortis ce jour!

Sinon, j'ai commencé en parallèle: "Murder mountain", comté de Humboldt (Calif.) des communautés "hippies" se sont installées il y a des décennies pour y cultiver du cannabis de manière tout à fait illégale. Mais le durcissement (missions de démantèlement) et l'évolution de la loi faisant que la plante est devenue légale à usage médical, la population du comté a radicalement changé...Attirant autant de malfrats que de personnes intéressés par la culture et la taille et les $.... Ainsi on répertorie un grand nombre de disparitions. Un père cherche à savoir ce qu'est devenu son fils, attiré par le mode de vie et les $. / Excellent, hallucinant!


"Out of Thin Air" un documentaire islandais qui concerne la disparition dans d'étranges circonstances de deux personnes. La police aurait réussi à persuader/ sous tirer des aveux de certains membres d'un groupe de jeunes adultes / adolescents. Les protagonistes reviennent sur les faits, mais on ne sait toujours pas ce que sont advenus Guðmundur et Geirfinnur. J'ai bien aimé également.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Message par rodi »

Pour se détendre un peu :

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25140
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Message par bluraydefectueux »

Effectivement j'ai entendu parler de documents déclassifiés par le Pentagon. Dans le genre y a "UNACKNOWLEDGED" sur NETLFIX qui est un excellent documentaire.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »