C'est assez énorme pour que ça mérite d'être relayé ici afin que des vérifications soient faites...For the time being, every French-released WB blu-ray I own acts funny, although the undersides look fine. Titles affected include Blade Runner, La Prisonnière du Désert, 2001, and Eyes Wide Shut. The underside of my GAUMONT Madame de... BD is dubious-looking, but it seems to play fine for the time being.
En gros, pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais (il faut s'y mettre les gars, on est en 2016

"Pour le moment, tous les blu-rays sortis par WARNER BROS que je possède se comportent bizarrement, alors qu'esthétiquement leur surface de lecture a l'air normale. Les titres affectés inclus : Blade Runner, La Prisonnière du Désert, 2001, et Eyes Wide Shut. Par contre, la surface de lecture de mon exemplaire de Madame De... sorti chez GAUMONT a l'air suspecte mais il semble fonctionner normalement pour l'instant".
Voilà...
Ensuite, il me demande si j'en sais plus et si j'ai une liste de titres touchés. Je lui ai donné les infos que nous avons tous pour le moment (ainsi qu'un lien vers le forum, peut-être parle t il le français). Et je lui ai demandé plus de précisions, notamment sur ce qu'il entendait par "se comporter bizarrement" (est ce que les disques lui parlent mal ? Crachent ils par terre ? Disent ils des gros mots en sifflotant du Booba ? Le suspense est entier

Mais donc, voilà une nouvelle piste... Faudrait il vérifier nos Blu-rays WARNER BROS ?

Sachant que 75% de la production de HD DVD de cet éditeur est défectueuse et complétement illisible à l'heure d'aujourd'hui...
Ça fait grave flipper

D'autant que la production européenne semble localisée en Allemagne et que les disques sont identiques pour toute l'Europe (comme pour les HD DVD)