Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Retour vers le futur 4K UHD.

Pour parler plus largement des blu-ray défectueux: ceux qui deviennent difficilement trouvables, les échanges/ventes éventuels entre membres, codes dématérialisés, et vos réactions, suivis. (voir règles de ce forum)

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
ATTENTION: Tout sujet ou tout commentaire (contenant un ou des liens) concernant une quelconque solution allant à l'encontre de la loi (PIRATAGE, RIPPING) est à proscrire.
Vous pouvez tout de même afficher le lien d'un bon plan (sur un site de vente par exemple) qui sera utile pour la communauté. Si vous proposez un code pour une solution dématérialisée, la proposition peut se faire sur le forum, mais donnez le code en MP. (C'est du bon sens)
Pas de liens d'affiliation.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Retour vers le futur 4K UHD.

Message par bluraydefectueux »

Parfait! Faut dire que tu as essayé de nombreuses fois!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Retour vers le futur 4K UHD.

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
BluRayAttitude
Messages : 445
Enregistré le : ven. 7 févr. 2020 15:34

Re: Retour vers le futur 4K UHD.

Message par BluRayAttitude »

Coffret reçu ce jour ! Magnifique ! Finalement les goodies sont franchement sympa et moi qui n'était intéressé que par le style du coffret. Un beau collector !!!

D'ailleurs merci à la personne qui a annulé sa préco , à priori c'est ça , et moi qui ai été bordé de nouilles de passer sur la Fnac pile au bon moment , 5 mn après plus rien !

Sur la fausse cassette il y a même le fameux E180 ainsi que VHS et Hi-fi. Y a du détail hein ! Les cartes postales lenticulaires chouette clin d'oeil !

L'almanach sportif et les coupures de journaux sont malheureusement en Anglais mais le reste est en Français. Ouf ! Je suppose avec un peu de logique que les informations de l'almanach sont authentiques.

Avec le SDA et le Hobbit dans deux mois ça fait mal au portefeuille ! :lol:

S'il y en a qui le veulent toujours deux possibilités :

- Ebay si les 100 € de marge pour enrichir le vendeur ne vous dérangent pas.

- Fnac.ch toujours dispo en préco. ATTENTION : inutile de vous précipiter pour créer un compte , on ne peut pas changer le pays donc il faut connaître un résident Suisse et passer par cette personne. Ça avait failli se faire comme ça pour moi.
Défectueux : 9 sur 1400.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Retour vers le futur 4K UHD.

Message par bluraydefectueux »

Finalement tout se termine bien pour toi! J'attends mon coffret simple, j'avais même oublié que c'était demain ou après demain! :)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Retour vers le futur 4K UHD.

Message par bluraydefectueux »

Peux-tu déterminer le presseur des disques HD? Merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
BluRayAttitude
Messages : 445
Enregistré le : ven. 7 févr. 2020 15:34

Re: Retour vers le futur 4K UHD.

Message par BluRayAttitude »

Le presseur c'est l'inscription qui est gravée au centre en tout petit petit petit ?

P't'ètre que j'arriverai à voir kekchoz avec la super fonction loupe bien fichue du smartphone.
Défectueux : 9 sur 1400.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Retour vers le futur 4K UHD.

Message par bluraydefectueux »

oui c'est ça mais partie transparente toute proche du trou!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
BluRayAttitude
Messages : 445
Enregistré le : ven. 7 févr. 2020 15:34

Re: Retour vers le futur 4K UHD.

Message par BluRayAttitude »

Vois que dalle ! :shock:

J'ai utilisé un micros d'horlogerie en jouant sur la lumière vive et sombre mais je ne vois aucune surbrillance. Ça m'a l'air complètement lisse des deux côtés.
Défectueux : 9 sur 1400.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Retour vers le futur 4K UHD.

Message par bluraydefectueux »

C'est difficile à voir, mais on y arrive relativement facilement, sauf quand c'est SONY DADC qui inscrit son code dans des cercles concentriques dans la partie transparente autour du trou.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
vivaldi21
Messages : 681
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 16:44
Localisation : DIJON

Re: Retour vers le futur 4K UHD.

Message par vivaldi21 »

@blurayattitude: Je te jure que je ne te provoque pas, mais perso, avec l’habitude, il me faut 2 secondes pour repérer le code, sans même sortir le disque du boitier. A contre jour, en lumière rasante. Avantage : je suis myope, donc voyant bien de très près. :geek:
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Retour vers le futur 4K UHD.

Message par bluraydefectueux »

Il se peut aussi que le MOULD n'y soit pas ... ça s'est déjà vu!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « Forum libre expression »