Problèmes dans la chaîne de production chez MPO

5/5 - (5 votes)

Reports de certains titres Blu-ray: MPO (Moulages Plastiques de l’Ouest) a connu des problèmes dans sa chaîne de production

 

Ce sont nos confrères du mensuel « Les Années Laser » qui rapportent ce fait dans l’édito (p.5) du numéro de ce mois-ci, N° 299 ; en voici la raison :

On pourrait croire à un chaos cosmique. des sorties de disques sans cesse retardées, d’autres décalées. Des constructeurs qui désertent le secteur de l’audio-vidéo. Une ambiance générale à l’inflation. Et pourtant…
Quand on passe en coulisses, on comprend mieux, et c’est finalement fort rassurant. Suivez-nous, on vous explique tout. Réglons déjà le cas des innombrables reports que nous avons pu observer ces derniers mois. C’est tout bête, mais ça peut arriver à tout le monde: c’est un « simple » changement de logiciel qui a créé tout ce désordre. MPO, l’une des plus grandes usines de pressage française, a en effet connu des soucis à répétition dans sa chaîne de production. Les reports sur d’autres unités de fabrication en Europe ont créé un véritable embouteillage qui a généré tout ces retards. Mais MPO nous l’a assuré : « Si tout nos problèmes ne sont pas encore résolus, la production s’est mise en ordre de marche depuis peu et nous prévoyons un retour à la normale avant mi-octobre ». […]

Nous souhaitons à MPO un prompt rétablissement de sa chaîne de fabrication.

 

Partager

Bluraydefectueux (Xavier L.)

Passionné de cinéma, home-cinema, et amoureux du support physique de la belle image et du beau son, depuis de nombreuses années, C'est naturellement avec passion et conviction qu'il s'est lancé dans ce projet. Bluraydefectueux.com (BRDEF)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *