Bonnes fêtes de fin d’année !

Toute l’équipe de Bluraydefectueux.com souhaite à ses lecteurs et à ses membres de bonnes fêtes de fin d’année 2021.

 

Peut-être que cette année pourra-t-on trouver sous le sapin et pour certains d’entre nous, une ou plusieurs de ces galettes délicatement bleutées ; et c’est bien dans cette optique de « contrôle » que nous avons mis un sérieux coup de « boost » afin de restructurer et mettre à jour notre index des Blu-ray défectueux mais également la section du forum où le tri est effectué en fonction des éditeurs.

Plus sérieusement, cet index qui ne cesse de s’agrandir avait besoin d’un sérieux rafraichissement et de cohérence avec ce qui se fait sur le forum afin que chacun puisse s’y retrouver  mais également maintenir BRDEF au rang de source « officielle » sur ce sujet qui nous taraude tant !

 

Une année riche pour le blog

Avec l’avènement de Youtube et ses VLOGEURS (VLOGGERS en anglais) il y a plusieurs années, les utilisateurs d’Internet auraient presque oublié qu’ils étaient encore en capacité de lire du contenu sur la toile en plus d’y participer ! (forum, réseaux sociaux etc…)

Ainsi, nous avons eu une année riche en rédactionnels pour le blog, le « réceptacle » de divers sujets qui touchent de près ou de loin au monde du support Blu-ray. La nouvelle année qui pointe le bout de son nez devrait être tout aussi riche pour celui-ci. Ce médium n’est pas à délaisser.

Notre petit mot pour cette fin d’année s’arrête là

Comme à l’accoutumée, à chaque période de vacances, le site dans son entièreté va fonctionner au ralentit, pas de rédactionnels blog, et une activité considérablement amoindrie sur le forum, mais vous pouvez toujours nous signaler vos titres potentiellement défectueux,, problématiques etc… Ceux-ci seront consignés à la rentrée. Les inscriptions sur le forum sont toujours ouvertes également et les comptes activés,

Bonnes fêtes !

Partager

Bluraydefectueux (Xavier L.)

Passionné de cinéma, home-cinema, et amoureux du support physique de la belle image et du beau son, depuis de nombreuses années, C'est naturellement avec passion et conviction qu'il s'est lancé dans ce projet. Bluraydefectueux.com (BRDEF)

4 réflexions sur “Bonnes fêtes de fin d’année !

  • 18 décembre 2021 à 13 h 57 min
    Permalien

    Bonnes Fêtes également à BRDEF !

    Répondre
    • 6 janvier 2022 à 10 h 40 min
      Permalien

      La piscine : M6 fait toujours le canard, et ne répond pas, le cm de Facebook donne une adresse : [coordonnées nominatives], mais ce dernier ne répond pas , je crains que ce problème ne soit jamais résolu, après 4 envois ( tous défectueux) je jette l’éponge et me replie sur le blu ray du coffret qui marche très bien

      Répondre
      • 6 janvier 2022 à 13 h 19 min
        Permalien

        Bonjour, vous avez envoyé vos disques sans accord de l’éditeur ? Si c’est le cas c’est un erreur, il faut attendre un retour de celui-ci. Sinon, effectivement l’éditeur ne répond hélas que très/trop rarement.

        Merci pour votre feedback.

        Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *