Coffret Hammer, tome 2 1970-1976 Sex & Blood

4.7/5 - (4 votes)

Coffret Blu-ray et DVD Hammer, tome 2 1970-1976 Sex & Blood, Tamasa diffusion

Coffret édité le 30 novembre 2020 (2000 ex.)

Un problème de sous-titres sur « Les Cicatrices de Dracula »

> J’ai déjà lu l’article j’accède à la dernière mise à jour

Un membre de BRDEF ayant commandé ce titre depuis la boutique de l’éditeur Tamasa, a reçu récemment un message de la part de l’éditeur, le voici:

Malgré le soin que nous apportons à nos éditions et de minutieuses vérifications de chaque blu-ray et DVD, nous rencontrons un problème avec le blu-ray des Cicatrices de Dracula : pour une raison encore inexpliquée, les sous-titres sont environ deux secondes en avance sur les dialogues. C’est fort heureusement la première fois que nous rencontrons un souci sur l’une de nos éditions en 12 ans. Néanmoins, nous vous présentons nos excuses et espérons que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur.
Bien entendu, nous avons de suite demandé au labo de corriger ce défaut et avons lancé un nouveau pressage.
Vous recevrez dans quelques jours un nouveau blu-ray des Cicatrices de Dracula qui viendra en remplacement de celui du présent coffret

Si vous êtes en possession de ce coffret et que vous en avez fait l’acquisition par un biais autre que celui de l’éditeur, il serait donc judicieux de le contacter depuis cette page afin d’obtenir votre blu-ray de remplacement.

Nous avons ouvert un topic dédié sur le forum (tout naturellement ce titre ne sera pas indexé, car ce n’est pas une défectuosité au sens où nous l’entendons): Hammer, tome 2 (1970-1976 sex & blood) [TAMASA,?] 2020 [3700697002048]

Soulignons la réactivité de l’éditeur, c’est fort appréciable !


Mise à jour du 12/12: Notre membre a reçu son exemplaire de remplacement:

Je viens de recevoir le disque de remplacement des Cicatrices de Dracula. Cela fut extrêmement rapide !!!
La sérigraphie au recto est exactement la même. il n’y a rien qui permet de distinguer les 2 disques à ce niveau là. De même que les IFPI qui sont identiques.
Par contre, sur la photo ci-dessous, au niveau de la matrice, on peut voir le nombre 219439-1. Sur le disque original il n’y a que 219439.

 

Partager

Bluraydefectueux (Xavier L.)

Passionné de cinéma, home-cinema, et amoureux du support physique de la belle image et du beau son, depuis de nombreuses années, C'est naturellement avec passion et conviction qu'il s'est lancé dans ce projet. Bluraydefectueux.com (BRDEF)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.