Psychose 4K, communiqué et procédure officielle d’Universal

Voici le communiqué d’Universal Pictures Video

Nous vous le présentons, vous avez 1 an pour échanger vos disques (BD+UHD)

Les coffrets concernés:

à noter que cet article fait suite à celui-ci: http://bluraydefectueux.com/2020/09/28/psychose-4k-probleme-avec-la-vo-mono

 

Universal Pictures Video a identifié un problème sur les versions du film « PSYCHOSE – Edition 60ème Anniversaire » vendues en boitier Steelbook® et au sein du coffret « 4 films d’Alfred Hitchcock – Les Classiques ».
Ce problème, qui affecte spécifiquement les versions Blu-ray® et 4K UHD de PSYCHOSE commercialisées en France depuis le 30 septembre 2020, consiste en l’absence de la piste mono originale de Psychose de 1960.
L’objectif d’Universal Pictures Video étant de toujours fournir la meilleure qualité son et images à ses consommateurs, un programme d’échange est mis en place en France,
pour s’assurer que ceux qui ont acheté cette version récente de PSYCHOSE en Blu-ray™ / 4K UHD reçoivent en échange le ou (les) disque(s) modifié (s) et ne présentant plus ce problème.
Pour cela, merci de renvoyer votre preuve d’achat, en indiquant bien vos coordonnées à l’adresse mail suivante (échange limité à un seul disque par ticket/foyer – date limite d’échange : 01/10/2021)
Avec toutes nos excuses pour ce désagrément, très cordialement,
Universal Pictures Video
Si vous avez demandé le remplacement, nous souhaiterions que vous partagiez votre expérience (délais, réception: disques seuls ou exemplaire complet avec ou sans nouveau code barres etc…) soit sur les topics du titre en question:
Partager

Bluraydefectueux (Xavier L.)

Passionné de cinéma, home-cinema, et amoureux du support physique de la belle image et du beau son, depuis de nombreuses années, C'est naturellement avec passion et conviction qu'il s'est lancé dans ce projet. Bluraydefectueux.com (BRDEF)

3 réflexions sur “Psychose 4K, communiqué et procédure officielle d’Universal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *