Piste et procédure GAUMONT

Depuis quelque temps, plusieurs membres nous ont informé sur le fait que Gaumont ne répondait pas au téléphone, et également aux mails qui auraient pu être envoyés dans le cadre d’une demande d’échange. 

Il faut se rappeler que nous sommes en après confinement et que la plupart  les entreprises, quelque soit leur secteur d’activité,  ont subi de forts ralentissements voir des arrêts complets d’activité.

Ainsi, le suivi de cas d’un membre confirme cette intuition (évidente):

La personne qui s’occupe des échanges est actuellement en télé travail et donc ne pouvant traiter le litige, elle me conseille d’attendre septembre pour envoyer mon blu ray défectueux.

Compte tenu de cette réponse, nous vous conseillons de vous en tenir à ce qui est indiqué, à savoir attendre donc le mois de septembre pour émettre  vos demandes et donc envoyer votre (vos) galettes défectueuses.

 

Partager

bluraydefectueux

Passionné de home-cinéma depuis de nombreuses années, il s'est constitué une collection de plusieurs milliers de blu-ray, de DVD. Son côté "rétro-technologique" lui fait collectionner également les LaserDiscs (plusieurs centaines), en hommage aux débuts de l'ère du home-cinéma dont il n'a pas pu profiter, car trop jeune à l'époque. Comme beaucoup, il tient à ses collections de blu-ray dans lesquelles il a investi une grande partie de son budget loisirs. Il est donc d'autant plus concerné par le problème des disques défectueux. Comme beaucoup également, il est inquiet pour le devenir de ses galettes. C'est pourquoi il a décidé de consacrer du temps et de l'énergie à la mise en place de Bluraydefectueux.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *