Fin de la procédure Media Logistique

Fin de la procédure Media Logistique ce 1er juillet

L’actualité « brûlante » du jour c’est la fin définitive de l’opération d’échange des titres défectueux mise en place initialement par QOL puis par le repreneur Media Industry/Logistique. Cette opération durait depuis quelques années (4 environ).

Nous avons été contactés (par l’intermédiaire de notre formulaire et par un commentaire déposé sur notre blog) dans la journée par une personne de l’entreprise que beaucoup d’entre vous connaissent par l’intermédiaire de son adresse e-mail employée lors des échanges.  Nous avons pu vérifier que le message a été envoyé depuis l’adresse IP d’un poste informatique en place dans l’entreprise.

Voici le message reçu:

 

Pour information et à faire circuler svp :
Depuis le 1er JUILLET 2019, l’opération des Blu-ray Défectueux est
TERMINEE.
Le service est définitivement fermé et plus aucun échange n’est possible.

Un topic ouvert sur  le sujet

Nous avons demandé à la personne (qui s’était préalablement inscrite sur le forum) d’ouvrir un topic ; topic que vous trouverez ici:

Echange BD Opération terminée et service fermé

Vous pouvez venir y poser vos questions ou tout simplement faire part de votre mécontentement ou autre… tout en restant courtois…

D’ailleurs en découle une ou plusieurs questions fondamentales: Pour ceux qui ont un ou plusieurs échange(s) en cours: qu’advient il de celui (ceux) -ci? Vers qui se retourner? L’éditeur?

Affaire à suivre… Si nous avons de nouvelles informations nous publierons celles-ci dans un nouvel article.
Partager

Bluraydefectueux (Xavier L.)

Passionné de cinéma, home-cinema, et amoureux du support physique de la belle image et du beau son, depuis de nombreuses années, C'est naturellement avec passion et conviction qu'il s'est lancé dans ce projet. Bluraydefectueux.com (BRDEF)

7 réflexions sur “Fin de la procédure Media Logistique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *