BRDEF rempile pour 1 an, peut-être la dernière année…

BRDEF rempile pour 1 an, peut-être la dernière année…
5 (100%) 1 vote[s]

4 ans!

Pour la quatrième année de son existence BLURAYDEFECTUEUX.COM voit son hébergement renouvelé pour l’année 2019-2020 (jusqu’au 11 avril). Cependant devant le peu de dons reçus ils ne nous sera plus possible de mettre la main à la poche tous les ans (indéfiniment) afin de poursuivre cette « aventure » (certes dont nous nous serions bien passé).

Pas que l’aspect financier

La notion d’argent n’est pas tout mais il y a également l’investissement personnel, celui des membres de l’équipe, un investissement chronophage qui comprend le perfectionnement de la structure, la mise à jour du site par la veille continue sur les divers sites/forums, regrouper les témoignages du forum BRDEF, les compiler, le relais de l’information mise en forme sur d’autre sites/forums,  même si récemment (pour l’anecdote) à notre grande surprise un forum nous a « modéré » au prétexte qu’on faisait appel trop souvent à la lecture de liens… Dommage, car par cette action le modérateur a privé ses membres d’une bonne dose de rigolade: notre article du premier avril sur la DLV! BRDEF n’est le concurrent de personne!

Et si BRDEF est destiné à disparaître?

Si BRDEF est destiné à disparaître deux options:

 

  • Quelques semaines avant la date butoir nous ferions un appel pour savoir si un repreneur voudrait reprendre BRDEF: auquel cas tous les contenus seraient conservés, mais ils deviendraient par le fait la propriété du repreneur qui pourra en faire ce qu’il en veut (supprimer tel ou tel contenu, changer la mise en page, appliquer telles ou telles règles, etc. etc.).

 

  • L’autre option sera la suppression totale du contenu (pas de repreneur par le fait) sans aucun retour possible car nous ne conserverions aucune sauvegarde! Les contenus auront totalement disparus, la désindexation des résultats dans Google se fera naturellement.

 

2020-2021

Si vous voulez voir BRDEF perdurer une année supplémentaire, nous avons ouvert un n-ième et habituel topic sur le sujet:

Hébergement pour l’année 2020-2021 |Web hosting for the year 2020-2021

 

Merci à nos contributeurs passés et futurs.
Partager
error0

bluraydefectueux

Passionné de home-cinéma depuis de nombreuses années, il s'est constitué une collection de plusieurs milliers de blu-ray, de DVD. Son côté "rétro-technologique" lui fait collectionner également les LaserDiscs (plusieurs centaines), en hommage aux débuts de l'ère du home-cinéma dont il n'a pas pu profiter, car trop jeune à l'époque. Comme beaucoup, il tient à ses collections de blu-ray dans lesquelles il a investi une grande partie de son budget loisirs. Il est donc d'autant plus concerné par le problème des disques défectueux. Comme beaucoup également, il est inquiet pour le devenir de ses galettes. C'est pourquoi il a décidé de consacrer du temps et de l'énergie à la mise en place de Bluraydefectueux.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *