Bonnes fêtes de fin d’année!

5.0
02
Bluraydefectueux.com vous souhaite de Joyeuses fêtes de fin d’année.

Voilà, 2019 approche à grand pas, ainsi en ces temps de fêtes de fin d’année, le site sera moins réactif. Ne vous inquiétez pas si une inscription met un peu plus de temps à être validée ou alors si votre post n’obtient pas de réponse rapidement.

2018 se termine

2018? Une année ou s’est passé énormément de choses concernant les titres défectueux dont la liste ne cesse de s’allonger. Dans un registre similaire (par ce qu’il ne s’agit pas du même problème à proprement parler) on commence à voir certain UHD qui pose problème mais cela dès l’achat car il s’agit très certainement de problèmes présent dès la préproduction (physique), authoring ou autre. Ce support est à surveiller de très près. Le point positif c’est que les éditeurs reconnaissent le problème, prenons l’exemple de Braveheart récemment sortit en UHD où la FOX échange les titres « défectueux » (d’après certains retours)

Un forum en perpétuelle évolution

Le forum qui est au cœur de Bluraydefectueux.com est en perpétuelle évolution pour proposer une expérience des plus simple pour l’utilisateur! Vous pouvez toujours continuer à nous poser des questions sur le blog ou les réseaux sociaux mais pour la réponse détaillée soit-elle, cela se passera toujours sur le forum.

Il est cependant regrettable que beaucoup de membres n’aient pas compris qu’au moins un post était nécessaire avant d’avoir accès « aux parties » clés du forum (procédures, contacts), et le premier des posts à faire, le plus logique c’est de se présenter! > Ouvrir un sujet sur sa présentation (dans « l’espace détente »). Nous ne sommes pas un SAV, nous n’avons aucun lien avec fabricants ou éditeurs. Certains membres initient des conversations intéressantes, mais ils restent bien trop « rares » (apparemment c’est la tendance sur beaucoup de forums à l’heure actuelle, vous pourriez nous dire), et ça c’est regrettable. Nous serons donc forcés en début d’année de durcir la règle d’accès aux forums clés en augmentant le nombre de messages minimal postés. (il y a de quoi faire, se présenter, répondre à nos sondage etc.)

Un grand merci à nos contributeurs

Nous remercions vivement nos contributeurs! Si vous avez un titre défectueux quel-qu’il soit (ou plusieurs même!), faites comme eux n’hésitez pas! Vous voulez partager votre expérience sur un sujet en relation avec ce que nous traitons habituellement, n’hésitez pas là non plus!

 

Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de d’année, avec plein de supports physiques sous le sapin (mais pas défectueux!). Naturellement si vous souhaitez nous faire un petit don afin de contribuer au paiement de l’hébergement, nous ne serons jamais contre et ça se passe ICI ou ICI!
Partager
error20

bluraydefectueux

Passionné de home-cinéma depuis de nombreuses années, il s'est constitué une collection de plusieurs milliers de blu-ray, de DVD. Son côté "rétro-technologique" lui fait collectionner également les LaserDiscs (plusieurs centaines), en hommage aux débuts de l'ère du home-cinéma dont il n'a pas pu profiter, car trop jeune à l'époque. Comme beaucoup, il tient à ses collections de blu-ray dans lesquelles il a investi une grande partie de son budget loisirs. Il est donc d'autant plus concerné par le problème des disques défectueux. Comme beaucoup également, il est inquiet pour le devenir de ses galettes. C'est pourquoi il a décidé de consacrer du temps et de l'énergie à la mise en place de Bluraydefectueux.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *