Codes barres titres nous en avons besoin

Publicité
Codes barres titres nous en avons besoin
5 (100%) 1 vote

Codes barres de titres des supports potentiellement défectueux, près de 300 titres concernés
Mais pourquoi faire?

C’est une chose à laquelle nous n’avions pas forcément pensé il y a plusieurs années mais nous désirons créer des relations entre les titres consignés dans le forum et notre moteur de recherche externe afin de faciliter les recherches sur les titres, soit par saisie ou en scannant directement le code barre du titre en question et tout cela depuis le champs de recherche. Dans un certain avenir nous envisageons la création d’une application ; la recherche par code barre serait une belle plus-value. (le but étant de contrôler depuis un lieu d’achat si tel ou tel titre serait consigné ou non)

Les prérequis

Il n’y en a qu’un à vrai dire et qui est l’évidence même:

  • Il faut que l’édition soit de la même année. (ça peut être un titre acheté maintenant mais bel et bien le même, par contre pas de réédition!)
Les différents cas de figure

Il peut arriver que l’édition possède un fourreau dont le code barre est parfois différent de la jaquette:

  • Donnez-nous les deux nous créerons deux relations!

Votre titre n’est pas défectueux, mais bel et bien concerné en terme d’édition: c’est le même code barre ; nous sommes preneurs!

Où ça se passe?

Nous avons créé un topic pour le recueil (n’hésitez pas à vous inscrire même si vous n’êtes pas concerné en terme de défectuosité):  Recherchons les codes barres des titres défectueux

Vous pouvez également nous les donner par courriel à: info(at)bluraydefectueux.com où depuis ce formulaire: OP Codes barres où depuis les supports sur lesquels nous communiquons: autres forums, Facebook, Twitter etc. 

Pour la pioche vous pouvez vous servir du forum ( BLU-RAY défectueux ) et comparer avec ce que vous possédez et surtout votre expérience sur le sujet.

Merci pour toute l’aide que vous pourriez apporter dans ce recensement!
Partager
0
Publicité

bluraydefectueux

Passionné de home-cinéma depuis de nombreuses années, il s'est constitué une collection de plusieurs milliers de blu-ray, de DVD. Son côté "rétro-technologique" lui fait collectionner également les LaserDiscs (plusieurs centaines), en hommage aux débuts de l'ère du home-cinéma dont il n'a pas pu profiter, car trop jeune à l'époque. Comme beaucoup, il tient à ses collections de blu-ray dans lesquelles il a investi une grande partie de son budget loisirs. Il est donc d'autant plus concerné par le problème des disques défectueux. Comme beaucoup également, il est inquiet pour le devenir de ses galettes. C'est pourquoi il a décidé de consacrer du temps et de l'énergie à la mise en place de Bluraydefectueux.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *