Coffret Trilogie Retour vers le futur (2010) c’est le moment… ou jamais!

Publicité
Coffret Trilogie Retour vers le futur (2010) c’est le moment… ou jamais!
5 (100%) 1 vote

Coffret Trilogie Retour vers le futur (2010) c’est le moment… ou jamais de l’échanger!
La réponse concernant l’interruption de fonctionnement de l’adresse qu’avait mis en place Arvato vient de tomber sur nos téléscripteurs par l’intermédiaire de l’un de nos membres ayant suivi nos procédures.

La réponse vient tout droit de l’éditeur du coffret, Universal, nous vous livrons celle-ci dans son intégralité, l’adresse donnée par contre elle est supprimé du message afin d’éviter les abus. Celle-ci ne sera communiquée qu’après enregistrement puis témoignage sur notre forum (aucune autre forme de demande ne sera acceptée).

 

Bonjour,
Un lot de coffrets RETOUR VERS LE FUTUR a été mal pressé en 2010 par notre fournisseur. Il a donc mis en place une procédure d’échange néanmoins après 8 ans à proposer cette procédure, Arvato nous a signifié il y a peu qu’ils arrêtaient estimant que tous les consommateurs concernés seraient revenus vers eux.
Il nous semble que 8 ans est en effet un bel engagement de leur part surtout que la plus part de ces programmes ne durent normalement qu’un à deux ans.
Nous avons décidé de notre côté que nous reprendrions ces échanges jusqu’à la fin de cette année afin de laisser encore quelques semaines aux ultimes retardataires.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer vos disques défectueux à l’adresse suivante et nous vous ferons parvenir de nouveaux exemplaires.
Bien cordialement,
L’Equipe Universal Video

 

Une réponse qui a un autre sens également

Cette réponse signifie également que pour d’autres titres provenant de l’éditeur dont il est question dans cet article ou d’autres éditeurs il ne sera plus possible a priori de passer par Arvato. Il faudra, si cela est vérifié passer obligatoirement par les éditeurs.

Vous êtes prévenus vous avez jusqu’à la fin de l’année pour échanger vos opus défectueux, et nous insistons bien sur ce terme « défectueux », le coffret de 2010, échanger en prévention le tirage fonctionnant de cette année ou d’une année postérieure est complètement inutile et ridicule et ne ferait qu’alourdir les échanges du point de vue éditeur au risque de mettre en péril les échanges ultérieurs (d’autres titres).

 

 

 

Partager
0
Publicité

bluraydefectueux

Passionné de home-cinéma depuis de nombreuses années, il s'est constitué une collection de plusieurs milliers de blu-ray, de DVD. Son côté "rétro-technologique" lui fait collectionner également les LaserDiscs (plusieurs centaines), en hommage aux débuts de l'ère du home-cinéma dont il n'a pas pu profiter, car trop jeune à l'époque. Comme beaucoup, il tient à ses collections de blu-ray dans lesquelles il a investi une grande partie de son budget loisirs. Il est donc d'autant plus concerné par le problème des disques défectueux. Comme beaucoup également, il est inquiet pour le devenir de ses galettes. C'est pourquoi il a décidé de consacrer du temps et de l'énergie à la mise en place de Bluraydefectueux.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *