Derniers titres ajoutés et titres à surveiller

Publicité
Derniers titres ajoutés et titres à surveiller
4 (80%) 1 vote

titres

Derniers titres ajoutés et titres à surveiller

 

Depuis plusieurs mois (le 18 avril) d’autres titres se sont ajoutés (depuis le forum et mais ne sont pas encore intégrés à l’index, ni aux statistiques) à la liste, les voici: 

Cependant, d’autres sont à surveiller ils ont été mentionnés sur divers forums (DVDClassik, HCFR, philippe-ebly.fr) mais ne sont pas retenus pour le moment (pour des manques de précisions, signalement trop évasif, incertitudes) , les voici:

En ce qui concerne le coffret « Retour vers le futur » coffret de 2010, Universal a tenu à faire une mise au point à l’un de nos membres qui nous a donc répercuté le message que voilà:

Bonjour,
Merci de l’intérêt que vous portez à nos titres.
Avant de répondre à votre demande, nous nous permettons de préciser vos remarques en espérant que vous n’hésiterez pas à les transmettre à vos amis du milieu afin que les informations qui circulent soient au plus près de la réalité.
Comme démontré par Les Années Laser et bon nombres de parutions professionnelles, Universal n’a jamais été concerné par le BD ROT étant donné que nous n’étions pas client du duplicateur français qui a connu le problème.
CINRAM n’est plus notre duplicateur depuis plus d’un an. Entre 2010 et 2017, ils étaient en charge du pressage et ont commis 2 erreurs :
-Edition steelbook 2015 : utilisation de la DLT allemande sans piste audio française sur une centaine d’unités – Programme d’échange géré par nous
-Coffret 2010 classique : ils ont sous-traité une partie du pressage à Arvato qui a mal pressé un lot entier de coffret – Programme d’échange géré par Arvato
Réponse officielle d’Arvato tant qu’on y est : We can confirm this is not an BD rot issue. You can reply your customers that a small quantity of disc produced in 2010 are confirmed to be not playable. We were not able to reconstruct the route cause seven years later but the customer is welcome to exchange the unplayable disc free of charge by sending back the affected disc
Bien cordialement,
L’Equipe Universal Vidéo

 

Si vous voyez d’autres titres oubliés, ou qui n’ont jamais été mentionnés n’hésitez pas à communiquer sur le forum.

Nous ouvrons une parenthèse pour clôturer cet article, nous avons reçu de nombreuses demandes, cet été, par le biais du formulaire mail du forum (qui ne doit servir que pour des problèmes techniques liés au forum, inscription etc.), pour rappel: nous ne traitons aucune demande particulière: tout doit être dit sur le forum, (sauf si l’information est un secret d’état demandant une extrême confidentialité 🙂 ), toute les questions doivent être posées sur le même support,  ensuite, nous ne sommes en lien avec PERSONNE, ni éditeurs, ni presseurs ou tout autre membre de cette industrie.

Partager
0
Publicité

bluraydefectueux

Passionné de home-cinéma depuis de nombreuses années, il s'est constitué une collection de plusieurs milliers de blu-ray, de DVD. Son côté "rétro-technologique" lui fait collectionner également les LaserDiscs (plusieurs centaines), en hommage aux débuts de l'ère du home-cinéma dont il n'a pas pu profiter, car trop jeune à l'époque. Comme beaucoup, il tient à ses collections de blu-ray dans lesquelles il a investi une grande partie de son budget loisirs. Il est donc d'autant plus concerné par le problème des disques défectueux. Comme beaucoup également, il est inquiet pour le devenir de ses galettes. C'est pourquoi il a décidé de consacrer du temps et de l'énergie à la mise en place de Bluraydefectueux.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *