C’est la rentrée!

Publicité
C’est la rentrée!
3 (60%) 1 vote

rentree

 

Les vacances se terminent, c’est la rentrée, et nous vous la souhaitons la meilleure possible!

Pour rappel et comme nous avons eu beaucoup de demandes en ce sens surtout par email, ainsi, si vous n’avez pas accès aux « procédures » sur le forum,  c’est chose normale car cela nécessite deux actions qui sont:

  • votre inscription (votre inscription doit être validée par un administrateur, comptez au grand maximum 24h, une vérification quotidienne est effectuée)

  • Si votre compteur de messages sur le forum reste à 0 vous n’aurez toujours pas accès aux « procédures » il vous faut donc poster au moins un message sur le forum, l’idéal étant une présentation en section réservée aux membres et nous dire ce qui vous amène ici, idéalement soit dans le présentation mais également sur le(s) topic(s) du/des titres concerné(s) ou alors les créer dans le(s) bon(s) sous-forum(s) si ce(s) topic(s) n’existe(nt) pas encore.

A noter que le nombre de messages minimum pour accéder aux procédures pourrait-être soumis à révision justement afin de séparer présentation et raison (« pourquoi je suis là »).

Sinon, nous avons eu quelques retours pendant ces vacances, retours que nous vous invitons à consulter sur le forum.

Partager
0
Publicité

bluraydefectueux

Passionné de home-cinéma depuis de nombreuses années, il s'est constitué une collection de plusieurs milliers de blu-ray, de DVD. Son côté "rétro-technologique" lui fait collectionner également les LaserDiscs (plusieurs centaines), en hommage aux débuts de l'ère du home-cinéma dont il n'a pas pu profiter, car trop jeune à l'époque. Comme beaucoup, il tient à ses collections de blu-ray dans lesquelles il a investi une grande partie de son budget loisirs. Il est donc d'autant plus concerné par le problème des disques défectueux. Comme beaucoup également, il est inquiet pour le devenir de ses galettes. C'est pourquoi il a décidé de consacrer du temps et de l'énergie à la mise en place de Bluraydefectueux.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *