Accès au site dégradé

Publicité
Accès au site dégradé
5 (100%) 1 vote

Accès au site dégradé

 

Depuis hier, vous pouvez rencontrer des problèmes (quelle que soit l’heure) d’accès à Bluraydefectueux.com dans son entièreté. Diverses erreurs peuvent apparaître, telles que:

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator at postmaster@bluraydefectueux.com to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.

More information about this error may be available in the server error log.

Ou alors ‘the requested url was not found on this server’ et le plus souvent en lieu est place un schéma « hébergement en maintenance »

Nous en ignorons l’origine, sûrement les aléas de l’hébergement mutualisé… Ce n’est pas la première fois que cela se produit, nous envisagions même de changer d’hébergeur.

Voir notre article précédent sur le sujet:  http://bit.ly/2Ec4koE

Nous avons dores et déjà pris contact avec la Hotline OVH afin d’identifier le problème. 

 

Mise à jour: la réponse de la hotline est peu convaincante, nous ne savons toujours pas d’où ni de quoi proviennent ces problèmes d’accès.

Partager
0
Publicité

bluraydefectueux

Passionné de home-cinéma depuis de nombreuses années, il s'est constitué une collection de plusieurs milliers de blu-ray, de DVD. Son côté "rétro-technologique" lui fait collectionner également les LaserDiscs (plusieurs centaines), en hommage aux débuts de l'ère du home-cinéma dont il n'a pas pu profiter, car trop jeune à l'époque. Comme beaucoup, il tient à ses collections de blu-ray dans lesquelles il a investi une grande partie de son budget loisirs. Il est donc d'autant plus concerné par le problème des disques défectueux. Comme beaucoup également, il est inquiet pour le devenir de ses galettes. C'est pourquoi il a décidé de consacrer du temps et de l'énergie à la mise en place de Bluraydefectueux.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *