Se connecter avec son compte de réseau social, compléments

Se connecter avec son compte de réseau social, compléments
Noter cet article

réseaux sociaux

Se connecter avec son compte de réseau social, quelques compléments

 

Cet article fait suite à celui-ci: http://bit.ly/2mEwYr1

Après 5 mois d’utilisation un certain nombre de comptes ont été crées avec cette méthode, mais aujourd’hui nous avons du faire face à une demande particulière.
Explication: Effectivement lorsque vous vous enregistrez avec ce procédé sachez que l’application prend, pour former le pseudonyme, les données/coordonnées utilisés lors de la création du compte email ou de réseau social, ainsi si vous vous enregistrez avec un compte Facebook par exemple au nom d »Alex Dupont » (qui serait votre véritable prénom et nom), le pseudonyme sur le forum sera AlexDupont.

Pour en revenir à la demande, cela peut ou pourrait poser problème à certains membres ce que nous comprenons parfaitement. L’Objet de cette demande était donc une demande de modification du pseudonyme, chose que vous ne pouvez pas effectuer par vous même. Pour cela il vous suffit donc de nous contacter par MP (si votre compte a été validé naturellement) ou par email : administrateur(at)bluraydefectueux.com en nous proposant le pseudonyme souhaité (à la condition qu’il n’existe pas déjà ou qui’il reste non offensant) il sera modifié dès réception du message. Normalement le changement de pseudonyme gêne pas la connexion ultérieure et ne crée pas de problème.

Un autre point que nous souhaitons éclaircir: lorsque vous venez de créer votre compte à la différence d’un enregistrement standard rien ne nous indique dans l’immédiat (par une notification par exemple comme pour un compte standard donc) qu’un compte a besoin d’être validé, et parfois la validation prend 24, 48h voir plus, car il faut aller vérifier par nous même (parfois on n’y pense plus)  à un endroit précis qu’aucun compte ne soit en attente de validation : alors n’hésitez pas à nous envoyer un petit message à l’adresse mail mentionnée un peu plus haut!

 

 

 

Partager

bluraydefectueux

Passionné de home-cinéma depuis de nombreuses années, il s'est constitué une collection de plusieurs milliers de blu-ray, de DVD. Son côté "rétro-technologique" lui fait collectionner également les LaserDiscs (plusieurs centaines), en hommage aux débuts de l'ère du home-cinéma dont il n'a pas pu profiter, car trop jeune à l'époque. Comme beaucoup, il tient à ses collections de blu-ray dans lesquelles il a investi une grande partie de son budget loisirs. Il est donc d'autant plus concerné par le problème des disques défectueux. Comme beaucoup également, il est inquiet pour le devenir de ses galettes. C'est pourquoi il a décidé de consacrer du temps et de l'énergie à la mise en place de Bluraydefectueux.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *