Les sondages

Publicité
Les sondages
3 (60%) 1 vote

sondage

Nouveau sous forum « les sondages »

 

Nous venons de mettre en place un nouveau sous forum intitulé « les sondages », forum qui se situe dans la rubrique « participation ».

Nous avons crée cet espace pour améliorer l’émulation (même s’il y a déjà pas mal de possibilités!) sur le forum afin qu’il ne soit (et ne reste) pas un simple endroit où l’on vient prendre une information sans interaction (avis, retours etc.) avec le reste de la communauté, nous reconnaissons que sur un sujet aussi délicat et sensible que sont les supports défectueux, c’est une chose qui n’est pas aisée contrairement à nos amis des autres forums qui parlent généralement de choses plus légères et conviviales promptes à l’échange (achats, visionnages, matériels etc.).


Ainsi ce sous forum aura pour but de partager vos avis sur différents points, qui pourront être par exemple le site (blog et forum, sachant qu’il est aussi possible de créer des sondages sur le blog) afin d’améliorer certains points, mais portera surtout sur les supports (défectueux), est-ce que ces problèmes ont changé votre mode de consommation (effectivement on peut s’attendre à un « oui » massif…), nombre de titres impactés (tranche) etc… Les possibilités sont donc nombreuses, ce ne sont que des exemples.

C’est très simple pour participer il suffit d’y répondre, et voir d’étayer par un message à la suite du topic, naturellement si vous voulez voir votre réponse restée comme anonyme il n’est alors pas nécessaire de poster un message.

Partager
0
Publicité

bluraydefectueux

Passionné de home-cinéma depuis de nombreuses années, il s'est constitué une collection de plusieurs milliers de blu-ray, de DVD. Son côté "rétro-technologique" lui fait collectionner également les LaserDiscs (plusieurs centaines), en hommage aux débuts de l'ère du home-cinéma dont il n'a pas pu profiter, car trop jeune à l'époque. Comme beaucoup, il tient à ses collections de blu-ray dans lesquelles il a investi une grande partie de son budget loisirs. Il est donc d'autant plus concerné par le problème des disques défectueux. Comme beaucoup également, il est inquiet pour le devenir de ses galettes. C'est pourquoi il a décidé de consacrer du temps et de l'énergie à la mise en place de Bluraydefectueux.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *