Présentation obligatoire

Publicité
Présentation obligatoire
3 (60%) 1 vote

Point d'interrogation

 

Une Présentation obligatoire et/ou une intervention

 

Face à un nombre d’inscriptions croissant et un manque de retours et d’interventions, et d’ailleurs nous en avions parlé ou du moins émis l’hypothèse dans un de nos articles précédents, intitulé: Changement d’accès à certains forums « clés » – ( http://bit.ly/2HBvJlm ), à partir d’aujourd’hui, pour les nouveaux comptes afin de pouvoir consulter les procédures (supports français et et étrangers) il faudra que les détenteurs fassent soit une présentation et/ou une intervention sur le forum afin de pouvoir avoir accès aux procédures. Naturellement nous préférons les deux interventions, une présentation (un thread par présentation, dans l’Espace détente Bluraydefectueux.com ) et une intervention, par exemple quel(s) titre(s) vous a amené à consulter les procédures ou alors un sondage que nous aurions mi en place.

La présentation sert à connaitre les membres (collection, matériel etc.), à rendre l’ensemble plus convivial, les retours sur les divers titres permettent d’étayer encore plus le problème affiner des statistiques, ou alors de prendre connaissance de nouveaux titres qui seraient problématiques.

Il est également conseillé aux inscrits de mettre à jour leur profil, car une purge des comptes non utilisés (c’est à dire compte qui regroupe toutes ces données: profil non rempli+compteur de message à 0 + date de dernière connexion supérieure à 2 mois ou alors compte jamais utilisé, pas de date de dernière connexion)

Nous rappelons aussi ne traiter par le formulaire de contact que des soucis techniques tout autre sujet doit être abordé sur le forum, ou alors par MP depuis le forum également.

 

Rappelez vous ce forum (tous les forums d’ailleurs, sont des structures collaboratives, où l’échange et donc primordial, cela doit fonctionner dans les deux sens.

Partager
0
Publicité

bluraydefectueux

Passionné de home-cinéma depuis de nombreuses années, il s'est constitué une collection de plusieurs milliers de blu-ray, de DVD. Son côté "rétro-technologique" lui fait collectionner également les LaserDiscs (plusieurs centaines), en hommage aux débuts de l'ère du home-cinéma dont il n'a pas pu profiter, car trop jeune à l'époque. Comme beaucoup, il tient à ses collections de blu-ray dans lesquelles il a investi une grande partie de son budget loisirs. Il est donc d'autant plus concerné par le problème des disques défectueux. Comme beaucoup également, il est inquiet pour le devenir de ses galettes. C'est pourquoi il a décidé de consacrer du temps et de l'énergie à la mise en place de Bluraydefectueux.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *