Dysfonctionnements

Publicité
Dysfonctionnements
Noter cet article

serveur

Aujourd’hui à nouveau Bluraydefectueux.com a été impacté sévèrement, empêchant ainsi tout accès à nos ressources depuis 13h environ. La panne est toujours en cours!

(voir le statut de la panne)

Malheureusement ces nombreuses pannes à répétition qui touchent souvent, très très souvent, TROP SOUVENT le cluster (voyez « le cluster » comme un groupement de serveurs, machines)  qui nous héberge, nous font dire qu’OVH n’est peut être plus l’hébergeur qu’il nous faut et ainsi dans un futur proche penser à une migration de Bluraydefectueux.com ‘ailleurs’ (cela nécessite quelques contraintes techniques d’une certaine durée, durée où le site serait indisponible. Naturellement vous en seriez informé).

Toujours est-il qu’une solution « non mutualisée » donc dédiée est inenvisageable pour le moment faute de mécénat suffisant.

Dorénavant les pannes seront notifiées, dans le forum « Le blog/forum et Facebook BLURAYDEFECTUEUX.COM » (jusqu’à présent elles étaient notifiées uniquement de manière interne), celles-ci méritent d’être rendues publiques afin d’offrir la confirmation que le problème ne provient pas de votre FAI ou de votre machine. Un retour de votre part, des confirmations avec les heures seront toujours les bienvenues!

Partager
0
Publicité

bluraydefectueux

Passionné de home-cinéma depuis de nombreuses années, il s'est constitué une collection de plusieurs milliers de blu-ray, de DVD. Son côté "rétro-technologique" lui fait collectionner également les LaserDiscs (plusieurs centaines), en hommage aux débuts de l'ère du home-cinéma dont il n'a pas pu profiter, car trop jeune à l'époque. Comme beaucoup, il tient à ses collections de blu-ray dans lesquelles il a investi une grande partie de son budget loisirs. Il est donc d'autant plus concerné par le problème des disques défectueux. Comme beaucoup également, il est inquiet pour le devenir de ses galettes. C'est pourquoi il a décidé de consacrer du temps et de l'énergie à la mise en place de Bluraydefectueux.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *