Meilleurs vœux de l’équipe Bluraydefectueux

2018-zip

Toute l’équipe de Bluraydefectueux vous présente ses meilleurs vœux pour l’année 2018!

Une année avec moins de blu-ray défectueux… hélas ça semble mal parti ; voilà l’année à peine commencée depuis quelques jours que des signalements « tombent sur nos téléscripteurs »  ou sur ceux d’autres forums….

Dans un autre registre, il est d’ailleurs nécessaire de faire un petit rappel:

Conformez-vous toujours scrupuleusement à ce que vous répondent les éditeurs lorsque vous demandez un échange! Mais surtout ne pas les froisser en supposant qu’eux ou un de leur sous-traitant « pourraient vous échanger votre titre contre du matériel tout aussi défectueux » par exemple, ou « que vous avez des doutes sur leurs procédures » mais dans ce cas là vous pouvez tout à fait nous mentionner dans votre correspondance, en disant que « sur Bluraydefectueux.com une personne à eu droit à un échange d’une autre manière » (qui vous semble plus juste), du moment que l’information est consignée chez nous.
Privilégiez également un discours « neutre » et évitez les tournure un peu trop « musclées » et directes.

N’Hésitez pas de votre coté à multiplier les pistes (chercher d’autres moyens de contact etc… et surtout les partager avec nous!)

N’oubliez que quand vous nous mentionnez, il en va de notre crédibilité.

Nous vous proposons une palette de possibilités qui hélas ne peuvent pas toujours fonctionner pour tout le monde, elle a été expérimentée par « A » mais ne pourra peut-être pas fonctionner pour « B » (malheureusement…) par ce que l’interlocuteur est différent ou celui-ci a  reçu de nouvelles directives entre temps.

Nous ne prétendons pas connaître les arcanes de l’édition/fabrication (domaine très certainement complexe où les partenaires sont multiples etc…) tout est basé sur l’échange et le regroupement d’informations. 

L’Equipe continuera à travailler (en plus de la consignation naturellement) sur le l’ergonomie du forum, et du blog ainsi qu’à leur amélioration.


Keep in touch!

Partager

Laisser un commentaire