Darkman Edition Ultime, petits problèmes

DarkMan

Il y a plusieurs mois « L’Atelier de l’image » avait lancé une campagne de financement participatif afin de pouvoir « sortir » Darkman en coffret Edition Ultime

https://www.kisskissbankbank.com/edition-ultime-darkman-coffret-blu-ray-comics-inedit-en-france

Fans absolus du film (et de son réalisateur), nous nous sommes lancés un défi passionnant : vous proposer la plus belle édition de Darkman. Bien avant qu’il ne réalise la formidable trilogie Spider-Man, Sam Raimi a été le créateur d’un super-héros sorti tout droit de son imaginaire. Véritable hommage aux monstres des années 30 du studio Universal, Darkman vient bousculer de façon jubilatoire les codes bien sages du film de super-héros avec son personnage-titre défiguré et sans pitié, son histoire d’amour maudite et son humour noir !

Le montant nécessaire ayant été atteint le 29 juillet 2017.

Les premières expéditions et réceptions ont eu lieu et malheureusement des consommateurs commencent à se plaindre de la qualité du packaging (pochette cartonnées qui semblent « lâches ») mettant à mal les disques (surtout le DVD, qui peut se retrouver rayé) pendant le transport mais aussi de la qualité de l’envoi (effectué par ML apparemment), dans une simple enveloppe bulles.

Quelques images (merci à AntonC. pour son autorisation de reproduction de ses images)

Sur DVD Classik un membre dit même ceci:

Le blu-ray de Darkman a quelques difficultés à se lancer (lu sur une Xbox One), et sur certains bonus sont difficiles à accéder (près de 30 secondes parfois) car la console semble mouliner pas mal (disque qui tourne très vite). Je verrais demain si ça fait la même chose sur un lecteur de salon. Par contre, la lecture en elle-même du film n’a aucun souci.

Vous pouvez suivre la discussion sur différents forums:

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/edition-ultime-darkman-coffret-blu-ray-comics-inedit-en-france/comments

BREF

DVDClassik

A surveiller!

Partager
error20

bluraydefectueux

Passionné de home-cinéma depuis de nombreuses années, il s'est constitué une collection de plusieurs milliers de blu-ray, de DVD. Son côté "rétro-technologique" lui fait collectionner également les LaserDiscs (plusieurs centaines), en hommage aux débuts de l'ère du home-cinéma dont il n'a pas pu profiter, car trop jeune à l'époque. Comme beaucoup, il tient à ses collections de blu-ray dans lesquelles il a investi une grande partie de son budget loisirs. Il est donc d'autant plus concerné par le problème des disques défectueux. Comme beaucoup également, il est inquiet pour le devenir de ses galettes. C'est pourquoi il a décidé de consacrer du temps et de l'énergie à la mise en place de Bluraydefectueux.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *