BLUSTEEL partenariat

Publicité
Noter cet article

BLUSTEELico

Nous avons le plaisir de vous annoncer que BLUSTEEL est un nouveau partenaire.

BLUSTEEL c‘est un site consacré aux blu-ray (steelbooks, éditions collectors, digibooks etc..) au cinéma, aux jeux vidéos et bien plus encore…

Une adresse: http://blusteel.fr/

BLUSTEEL possède également son topic dédié au blu-ray défectueux

 

BLUSTEEL

 

 

 

 

 

Partager
0

bluraydefectueux

Passionné de home-cinéma depuis de nombreuses années, il s'est constitué une collection de plusieurs milliers de blu-ray, de DVD. Son côté "rétro-technologique" lui fait collectionner également les LaserDiscs (plusieurs centaines), en hommage aux débuts de l'ère du home-cinéma dont il n'a pas pu profiter, car trop jeune à l'époque. Comme beaucoup, il tient à ses collections de blu-ray dans lesquelles il a investi une grande partie de son budget loisirs. Il est donc d'autant plus concerné par le problème des disques défectueux. Comme beaucoup également, il est inquiet pour le devenir de ses galettes. C'est pourquoi il a décidé de consacrer du temps et de l'énergie à la mise en place de Bluraydefectueux.com

2 pensées sur “BLUSTEEL partenariat

  • 12 septembre 2017 à 17 h 36 min
    Permalink

    Bonjour,j’ai pris connaissance sur votre site,de la rubrique concernant les blu ray défectueux (lecture impossible ,problème de résine)J’ai vérifié les disques posant le problème,j’en ai neuf qui ne peuvent être lus.(36 quai des orfèvres,Hitman,L’incroyable Hulk,Jeanne d’Arc,Kingdom ofHeaven,Le secret de Brokeback Moutain,Slumdog Millionnaire,Twilight le premier,Renaissance(film d’animation) )J’ai contacté Média logistique qui reprend en charge le changement éventuel des disques de mauvaises fabrications.Il n’est pas certains que j’obtienne le remplacement de mes films.La personne qui s’en occupait ,est malade.Ils doivent en former une autre,de plus si les titres sont en ruptures,pas de remplacement possible.Le consommateur que je suis se retrouve devant une impasse.

    Répondre
    • 12 septembre 2017 à 19 h 17 min
      Permalink

      Merci de votre retour! Je tenterais de passer par l’éditeur… Mais vous savez ML remplace du QOL par du QOL alors la durée dans le temps n’est pas pour autant garantie… Des exemplaires d’échange sont devenus malheureusement illisibles et je fais parti de ces personnes malheureusement (« Trois Enterrements par exemple »)…

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *