Quelques modifications et ajouts

Publicité
Noter cet article

ModificationsComme vous auriez pu le remarquer nous avons effectué quelques modifications/ajouts mineurs sur l’architecture du forum ( voyez cela comme un allègement en ce qui concerne la structure de celui-ci), nous avons supprimé les forums liens:

-« Recherche » (sur la page dédiée) puisque le champ de recherche a été intégré (il y a déjà un bout de temps) dans le header du forum (sous l’encart publicitaire). Cependant la page dédiée existe toujours.

-« FACEBOOK » totalement inutile ;  car là encore depuis un moment nous avons ajouté une icône discrète à coté de l’icône flux RSS.

Très important: 

Dorénavant, nous ne répondrons plus aux demandes OFF LINE (par e-mail ou Message Privé ici ou sur tout autre forum) de demandes de coordonnées si le demandeur:

-ne s’est pas au préalable inscrit sur bluraydefectueux.com
-si le (ou les titres problématiques) n’ont pas fait l’objet d’au moins un retour de la part du membre. Sachez que tous les témoignages sont précieux

Sachez également qu’une présentation (rapide du style âge, intérêt pour les supports, collection, matériel etc.) de nos membre serait la bienvenue dans le forum « Libre Expression ».

Nous avons mis en place une affiliation Amazon, le but étant de trouver  un financement suffisant (en plus de la pub et de la vente des copies digitales) afin de reconduire Bluraydefectueux.com l’année prochaine. Ainsi, vous pourrez trouver parfois ici ou là dans différents topics et sur le blog des liens vers des produits ou des publicités. Liens identifiés par l’image suivante:

Image

Si un produit vous intéresse et désirez le commander vous n’aurez qu’à cliquer sur le lien. Plus d’explications ici . Ce n’est pas encore réellement actif car nous sommes en mode « repérage de produits » (en phase avec le site).

N’oubliez pas que si vous voulez voir Bluraydefectueux.com reconduit l’année prochaine, quelque soit le montant d’un potentiel don de votre part, il restera très important pour nous.

Nous espérons également vos témoignages et retours devenir toujours plus nombreux.

Partager
0

bluraydefectueux

Passionné de home-cinéma depuis de nombreuses années, il s'est constitué une collection de plusieurs milliers de blu-ray, de DVD. Son côté "rétro-technologique" lui fait collectionner également les LaserDiscs (plusieurs centaines), en hommage aux débuts de l'ère du home-cinéma dont il n'a pas pu profiter, car trop jeune à l'époque. Comme beaucoup, il tient à ses collections de blu-ray dans lesquelles il a investi une grande partie de son budget loisirs. Il est donc d'autant plus concerné par le problème des disques défectueux. Comme beaucoup également, il est inquiet pour le devenir de ses galettes. C'est pourquoi il a décidé de consacrer du temps et de l'énergie à la mise en place de Bluraydefectueux.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *