News VSO Software (VSO Inspector)

Publicité
News VSO Software (VSO Inspector)
Noter cet article

vso logo

Nous avions émis le souhait de voir l’indication de la couche en cours de scan implémentée dans le logiciel (gratuit) VSO Inspector*. Demande que nous avions soumise à l’équipe de VSO Software (au mois d’août 2016).

l’Equipe semblait assez favorable à cette requête mais nous avait laissé entendre que cela prendrait du temps (ce qui est compréhensible, car VSO Software publie d’autres logiciels pour la plupart payants et Inspector étant gratuit n’est pas forcément une priorité pour eux.

Nous avons relancé l’équipé récemment, et malheureusement la réponse a été défavorable pour une des raisons invoquée ci dessus: le temps.

Bonjour,
Avec l’équipe de développement et ça été décidé que nous n’avons pas de temps pour faire la mise a jour de VSO Inspector. 
On a pensé pourvoir le faire il y a un certain temps mais il s’avère qu’on n’arrive pas a libérer le temps nécessaire de le faire.
Désolé.
Cordialement,
Claire

Grosse déception pour l’équipe, car nous comptions énormément sur l’implémentation de cette information. Cependant nous gardons espoir que celle-ci soit un jour implémentée car notre interlocuteur a déposé une demande (reprenant le texte de notre demande) « officielle » dans la base de données. Demande que vous pouvez consulter ici : http://bugs.vso-software.fr/view.php?id=12921

vso bug traker

Naturellement, nous vous encourageons à investir dans un drive informatique et à utiliser VSO Inspector afin de faire la part des choses dans ces disques  problèmatiques.

 

*VSO INSPECTOR (de VSO SOFTWARE) et le logiciel que nous recommandons (il faut être équipé d’un drive informatique, notamment blu-ray) afin de statuer sur l’état d’un disque ou du moins de clarifier la situation…

Partager
0
Publicité

bluraydefectueux

Passionné de home-cinéma depuis de nombreuses années, il s'est constitué une collection de plusieurs milliers de blu-ray, de DVD. Son côté "rétro-technologique" lui fait collectionner également les LaserDiscs (plusieurs centaines), en hommage aux débuts de l'ère du home-cinéma dont il n'a pas pu profiter, car trop jeune à l'époque. Comme beaucoup, il tient à ses collections de blu-ray dans lesquelles il a investi une grande partie de son budget loisirs. Il est donc d'autant plus concerné par le problème des disques défectueux. Comme beaucoup également, il est inquiet pour le devenir de ses galettes. C'est pourquoi il a décidé de consacrer du temps et de l'énergie à la mise en place de Bluraydefectueux.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *