Bluraydefectueux.com repart pour 1an

Publicité
Bluraydefectueux.com repart pour 1an
Noter cet article

Bluraydefectueux.com repart pour 1an

C’est officiel, face au phénomène des blu-ray problématiques (illisibles, ou partiellement illisibles, notamment en cours de lecture) qui ne semble pas avoir de limite temporelle,  j’ai pris la décision de reconduire Bluraydefectueux.com pour une nouvelle année. Des modifications auront certainement lieu, ajout de publicité afin de générer un petit revenu pour le financement de la nouvelle année, inscription obligatoire sur le forum afin d’accéder à certaines infos. Sachez que vous avez toujours la possibilité de faire un don si vous trouvez l’action utile, si Bluraydefectueux.com vous a facilité des échanges etc… Quelque soit votre don il sera toujours apprécié!

Un nouveau topic pour les donations a été ouvert ici même (sur le forum):

Hébergement pour l’année 2017-2018 |Web hosting for the year 2017-2018

D’ailleurs Bluraydefectueux.com fêtera son an  d’existence demain 12 avril.

Pour l’anecdote, lors du renouvellement ayant besoin d’un renseignement auprès d’OVH, notre hébergeur, j’ai eu une conversation presque surréaliste avec le Hotliner, qui s’est intéressé sur ce que Bluraydefectueux.com traitait comme problèmes. Le hotliner semblant être cinéphile et amateur de « rondelles bleues » m’a dit qu’il n’était pas au courant du tout et qu’il s’empresserait de mettre Bluraydefectueux.com dans ses favoris afin de le consulter ultérieurement, mais qu’au survol lors de notre conversation il avait déjà repéré un titre potentiellement défectueux qu’il possédait à savoir OLD BOY….comme quoi..

Partager
0
Publicité

bluraydefectueux

Passionné de home-cinéma depuis de nombreuses années, il s'est constitué une collection de plusieurs milliers de blu-ray, de DVD. Son côté "rétro-technologique" lui fait collectionner également les LaserDiscs (plusieurs centaines), en hommage aux débuts de l'ère du home-cinéma dont il n'a pas pu profiter, car trop jeune à l'époque. Comme beaucoup, il tient à ses collections de blu-ray dans lesquelles il a investi une grande partie de son budget loisirs. Il est donc d'autant plus concerné par le problème des disques défectueux. Comme beaucoup également, il est inquiet pour le devenir de ses galettes. C'est pourquoi il a décidé de consacrer du temps et de l'énergie à la mise en place de Bluraydefectueux.com

Une pensée sur “Bluraydefectueux.com repart pour 1an

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *